- onizukaCCiste fantome "woooh"
Bonjour,
J'ai essayé de me pencher sur le fonctionnement de mon toit ouvrant, j'avais un vérin de tablette qui fuyait, problème résolu . Lorsque je démarre la voiture et que je veux actionner mon toit ouvrant, il y a un bip qui retentit, j'ai vérifié tout mes capteurs au multimètre, ils sont tous OK et lorsque je mets mon PP2000 pour effectuer un diag, il m'indique défaut permanent position malle ainsi que défaut permanent position toit je vois joins la photo. Si vous pouvez m'indiquer quel est la manip à suivre pour que je puisse finir de résoudre ce problème.
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de me pencher sur le fonctionnement de mon toit ouvrant, j'avais un vérin de tablette qui fuyait, problème résolu . Lorsque je démarre la voiture et que je veux actionner mon toit ouvrant, il y a un bip qui retentit, j'ai vérifié tout mes capteurs au multimètre, ils sont tous OK et lorsque je mets mon PP2000 pour effectuer un diag, il m'indique défaut permanent position malle ainsi que défaut permanent position toit je vois joins la photo. Si vous pouvez m'indiquer quel est la manip à suivre pour que je puisse finir de résoudre ce problème.
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, comme dit sur FB, regarde si la pédale de toit n'est pas bloquée suite à ton changement de vérin de tablette
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te manque peut être le caoutchouc sous la pédale
tu as acheté le vérin où? tu as pris l'huile Total Equivis ZS15 avec ?
tu as acheté le vérin où? tu as pris l'huile Total Equivis ZS15 avec ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes