- Mariposa51CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
J’espère être dans la bonne section, si ça n’est pas le cas, ne déposez pas plainte contre moi, transférez mon post au bon endroit.
Alors voici, en fait, je n’ai aucun problème : je possède donc une 206 CC Quiksilver de 2005 d’environ 118.000 kms. Il est précisé que j’ai l’option pack nord et l’option pack élect. J’aimerais juste savoir en quoi consiste ces options, si vous savez, merci. D’autre part, il me semble avoir compris qu’on ne pouvais pas déverrouiller en même temps les portes et le coffre avec le plip, ce qui est pénible puisque ça oblige de déverrouiller le coffre manuellement puis les portes avec le plip…Pas très rationnel tout ça n’est ce pas ?
Dernière question, est-il possible de faire poser un régulateur de vitesse sur ce modèle.( une idée du prix ? )
Un grand merci pour votre attention sur mes questions sans gros intérêt je l’avoue humblement.
J’espère être dans la bonne section, si ça n’est pas le cas, ne déposez pas plainte contre moi, transférez mon post au bon endroit.
Alors voici, en fait, je n’ai aucun problème : je possède donc une 206 CC Quiksilver de 2005 d’environ 118.000 kms. Il est précisé que j’ai l’option pack nord et l’option pack élect. J’aimerais juste savoir en quoi consiste ces options, si vous savez, merci. D’autre part, il me semble avoir compris qu’on ne pouvais pas déverrouiller en même temps les portes et le coffre avec le plip, ce qui est pénible puisque ça oblige de déverrouiller le coffre manuellement puis les portes avec le plip…Pas très rationnel tout ça n’est ce pas ?
Dernière question, est-il possible de faire poser un régulateur de vitesse sur ce modèle.( une idée du prix ? )
Un grand merci pour votre attention sur mes questions sans gros intérêt je l’avoue humblement.
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Pour avoir plus de détails, il faudrait inscrire ton numéro de série dans ton profil (visible uniquement par le staff)
Mariposa51 aime ce message
Homy aime ce message
- Denis25CCiste prisé
Tout dépend de l'origine des mots que tu as vu ou entendu ! "pack nord" ou "pack électrique" sont des "options" inventées par les vendeurs (professionnels ou particuliers) pour de simples vitres électriques ou la clim... Le mieux est effectivement d'attendre que les caractéristiques de ta voitures et tous ses équipements soient marqués dans ton profil, ça va pas tarder.
Le coffre indépendant, c'est juste pour que quelqu'un ne le déverrouille pas en tirant sur le loquet de porte quand la voiture a le toit ouvert... C'est chiant, je te l'accorde.
Le coffre indépendant, c'est juste pour que quelqu'un ne le déverrouille pas en tirant sur le loquet de porte quand la voiture a le toit ouvert... C'est chiant, je te l'accorde.
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
Merci pour votre réponse, une autre question : je trouve les vérins d’ouverture du coffre excessivement durs ( quand je soulève le coffre à la main ) j’ ai fait changer ces vérins sans succès, ils sont toujours aussi durs, sont-ils réglables ? Ou le mécanicien m’a t’il prise pour une Minnie ?( femme de Mickey.)
Merci encore
Merci encore
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut démonter banquette arrière et ceintures de sécurité, il t'on fait payer combien pour cette prestation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il ne t'on pas mis peut être les bon équilibreurs, demande qu'il les changent de nouveau !
nous prenons 60€ chez Répar'toit 206cc
nous prenons 60€ chez Répar'toit 206cc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
le bon équilibreur pour le couvercle de coffre doit avoir ces caractéristiques:
- Force d´éjection (N) : 590
- Longueur [mm] : 449
Si tu as une véronique montée c'est plus difficile à soulever et s'il fait froid et que les vérins sont fatigués ce sont les mêmes symptômes donc demande les caractéristiques de tes vérins montés par un pro
- Force d´éjection (N) : 590
- Longueur [mm] : 449
Si tu as une véronique montée c'est plus difficile à soulever et s'il fait froid et que les vérins sont fatigués ce sont les mêmes symptômes donc demande les caractéristiques de tes vérins montés par un pro
- 20coeur2001Original Team Spirit
Oui c'est la bonne référence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur