Départ de Toulouse et Gaillac
3 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les CCistes
nous pouvons partir en convoi depuis Toulouse et récupérer @will81 au passage à Albi
ok pour vous ?
2) @f1.jeanphi & @Patou (Organisateurs)
5) @Mgm31 en solo
6) @f1.redcars +1
7) @Pascoual + 1
12) @will81 + 1
et 21) @Chris031 + 1 qui vient de Cahors je ne sais pas par où tu passe pour venir mais tu peux te joindre à nous, nous allons déterminer le lieu de RDV et l'heure d'ici ce soir
nous pouvons partir en convoi depuis Toulouse et récupérer @will81 au passage à Albi
ok pour vous ?
2) @f1.jeanphi & @Patou (Organisateurs)
5) @Mgm31 en solo
6) @f1.redcars +1
7) @Pascoual + 1
12) @will81 + 1
et 21) @Chris031 + 1 qui vient de Cahors je ne sais pas par où tu passe pour venir mais tu peux te joindre à nous, nous allons déterminer le lieu de RDV et l'heure d'ici ce soir
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
OK pour nous
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Mgm31CCiste timide
Bonjour à tous,
Je pense que je vais devoir passer mon tour
J'ai un impératif Dimanche matin 8h30 sur Toulouse.
Si ma place peut profiter à quelqu'un, je vais aussi la proposer sur le post de la VN.
Encore désolé, ça m'aurai vraiment fait plaisir de vous rencontrer, peut être une prochaine fois.....
Je pense que je vais devoir passer mon tour
J'ai un impératif Dimanche matin 8h30 sur Toulouse.
Si ma place peut profiter à quelqu'un, je vais aussi la proposer sur le post de la VN.
Encore désolé, ça m'aurai vraiment fait plaisir de vous rencontrer, peut être une prochaine fois.....