- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/05/2023
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ce soir je viens de passer la valise.
-le premier défaut affiché :
"- Contact malle ouverte, contact malle verrouillée droit et gauche : contact toit ouvert, contact toit fermé, court circuit au plus."
Ensuite on peut lire :
"Présence de défauts
Contact toit ouvert - contact toit fermé : En court-circuit à la masse
Contact toit ouvert - contact toit fermé : En court-circuit ouvert ou à la masse"
A l' aide !!!!!!!! je n' y comprends rien.
-le premier défaut affiché :
"- Contact malle ouverte, contact malle verrouillée droit et gauche : contact toit ouvert, contact toit fermé, court circuit au plus."
Ensuite on peut lire :
"Présence de défauts
Contact toit ouvert - contact toit fermé : En court-circuit à la masse
Contact toit ouvert - contact toit fermé : En court-circuit ouvert ou à la masse"
A l' aide !!!!!!!! je n' y comprends rien.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est un problème sur le capteur dans l'aile arrière gauche
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- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/05/2023
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Bravo jeanphi c était le capteur de gauche mais toujours un problème la pompe tourne dans le vide, elle fait du bruit mais rien se passe. Peut etre que c est a cause de ses câbles acier que je ne peux pas remetre suite a l ouverture manuel .
- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
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A oui j ai le gong de depart maintenant.
- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
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Rebonjour encore un aprés midi pour essayer de réparer
Si un membre du forum à une photo de la vis de dépressurisation de la pompe Hydro de CC je suis preneur. J ai un doute sur son extremité coté qui rentre dans la pompe.
Merci
Si un membre du forum à une photo de la vis de dépressurisation de la pompe Hydro de CC je suis preneur. J ai un doute sur son extremité coté qui rentre dans la pompe.
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
as tu bien serré la vis de la pompe vers la droite, parfois il faut forcer un peu
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- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
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oui bien serré et il est toujours impossible de réenclencher les crochets du coffre , c' est mon gros problème pas de solution pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre j' ai un doute sur 1 des 2 contacteur de tablette il faudrait le changer je pense, appui ou pas appui l ohmmètre ne bouge pas.
si tu as une adresse pour trouver ca n hésites pas.
bonne nuit
par contre j' ai un doute sur 1 des 2 contacteur de tablette il faudrait le changer je pense, appui ou pas appui l ohmmètre ne bouge pas.
si tu as une adresse pour trouver ca n hésites pas.
bonne nuit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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seb69 aime ce message
- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/05/2023
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Je n aime pas rester sur une défaite.
Aurai tu sous le coude un tuto ou une explication pour contrôler les 2 contacteurs de tablette .(contacteur mécaniques)celui du bas en particulier.
Un contacteur (celui du bas) empêcherait il de faire fonctionner les vérins? (sachant que la pompe tourne).
Crochet de toit ouvert j ai le "gong" je manœuvre l' inter les vitres se baisse, la pompe se met a tourner (on l' entend) et apprès bip bip bib ........
ha oui j' ai bien débranché le connecteur de malle.
Aurai tu sous le coude un tuto ou une explication pour contrôler les 2 contacteurs de tablette .(contacteur mécaniques)celui du bas en particulier.
Un contacteur (celui du bas) empêcherait il de faire fonctionner les vérins? (sachant que la pompe tourne).
Crochet de toit ouvert j ai le "gong" je manœuvre l' inter les vitres se baisse, la pompe se met a tourner (on l' entend) et apprès bip bip bib ........
ha oui j' ai bien débranché le connecteur de malle.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Si ta pompe tourne ce n'est pas les triples contacteurs de tablette qui déconnent. Mets des photos de tes crochets de coffre
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- thierry-kawaCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/05/2023
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Age : 64
je te mettrais les photos plus tard ma fille a récuperé sa CC et moi je pars en vacance fin de semaine . mon gros problème c' est que je ne trouve pas de solution pour fermer ses 2 crochets, ils s ouvrent quand je referme le coffre. ET ca depuis que j' ai fait une ouverture fermeture en mode manuel.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
il faut terminer la manœuvre électriquement
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement et tu nous en fait une photo pour justifier le débranchement, il y a toujours des petits malins qui se crois plus fort que nous ^^
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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- FredlordCCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 11/12/2023
Messages : 3
Bonsoir,
je rencontre le même problème après avoir interrompu le cycle de fermeture du toit.
Le coffre ne se verrouille plus après l'avoir rabattu manuellement.
Lorsque vous parlez des crochets blanc, desquels s'agit il?
Merci à vous,
cordialement.
Fred.
je rencontre le même problème après avoir interrompu le cycle de fermeture du toit.
Le coffre ne se verrouille plus après l'avoir rabattu manuellement.
Lorsque vous parlez des crochets blanc, desquels s'agit il?
Merci à vous,
cordialement.
Fred.
- FredlordCCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 11/12/2023
Messages : 3
Est ce un réel problème d'avoir fait pivoter les "U" blancs?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il faut laisser les U vers le haut et terminer la manœuvre électriquement
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