- topfuel92CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour, j'ai parcouru un peut les sujet et je n'arrive pas à trouver mon souci.
la fermeture à clef coté conducteur ne déclenchait pas le centralisation de toutes les serrures, alors que celle passager fait bien fonctionner la centralisation globale.
j'ai changé le mécanisme électrique coté conducteur, mais , ca fonctionne bizarrement.
au montage premier essais , ok, verrouillage et déverrouillage, deuxième essais plus rien, petite recherche de panne rien d'anormal, essais ça re fonctionne , un autre essais plus rien ??
essais coté passager ça fonctionne puis plus rien, re test, les deux cotés ne fonctionne plus électriquement..
au bouts de quelques minutes à réfléchir au problème, re test ca fonctionne coté passager, puis plus rien et ainsi de suite, bref ça fonctionne 1 seule fois pour chaque serrures, ce qui est bizarre c'est par alternance, un coups conducteur puis passager ou vice versa et puis plus rien quel que soit l'ordre des serrures ca fonctionne que 1 seule fois pour les deux serrures et puis surtout sans raison ça refonctionne sans rien faire.
pour info la batterie est neuve.
merci de votre aide
la fermeture à clef coté conducteur ne déclenchait pas le centralisation de toutes les serrures, alors que celle passager fait bien fonctionner la centralisation globale.
j'ai changé le mécanisme électrique coté conducteur, mais , ca fonctionne bizarrement.
au montage premier essais , ok, verrouillage et déverrouillage, deuxième essais plus rien, petite recherche de panne rien d'anormal, essais ça re fonctionne , un autre essais plus rien ??
essais coté passager ça fonctionne puis plus rien, re test, les deux cotés ne fonctionne plus électriquement..
au bouts de quelques minutes à réfléchir au problème, re test ca fonctionne coté passager, puis plus rien et ainsi de suite, bref ça fonctionne 1 seule fois pour chaque serrures, ce qui est bizarre c'est par alternance, un coups conducteur puis passager ou vice versa et puis plus rien quel que soit l'ordre des serrures ca fonctionne que 1 seule fois pour les deux serrures et puis surtout sans raison ça refonctionne sans rien faire.
pour info la batterie est neuve.
merci de votre aide
bon la centralisation pose un problème car il n'y à pas de réponse
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, la centralisation se met en sécurité quand on la sollicite trop.
trop ?? 1 fois et en rade .....
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Et à la télécommande ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
En général c'est en appuyant sur le seul bouton de ma #Non-Mux que j'ouvre et ferme mes ouvrants, sauf pour le couvercle ou j'enfonce et je tourne dans le sens trigo
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
lol , il y a pas de télécommande,
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Alors ça peut être un relais du bsi
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
j'ai que une clef sans boutons , es ce que la 206 cc 1.6 16v de 2007 est d'origine avec télécommande ?
car si c'était de série ...
comme je n'ai plus la clef avec la télécommande il serai plus prudent de changer que les relais ,
si je trouve une carte de la centralisation pour mon model donc avec télécommande ( si c'est le cas ) je prends un risques ? de codage clef diffèrent de la mienne ? ou autres ?
car si c'était de série ...
comme je n'ai plus la clef avec la télécommande il serai plus prudent de changer que les relais ,
si je trouve une carte de la centralisation pour mon model donc avec télécommande ( si c'est le cas ) je prends un risques ? de codage clef diffèrent de la mienne ? ou autres ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
elles ont toutes la fermeture centralisée les 206cc
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
je vais aller au plus simple, pas de clef .... donc j'ai commandé une centralisation universel made in china.
j'attend la livraison
j'attend la livraison
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux