Echappement
2 participants
- A6MZeroCCiste timide
Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin monté ma ligne d'échappement mais erreur de ma part j'ai oublié la partie entre le silencieux intermédiaire et le catalyseur.
Quelqu'un aurait un lien pour le commandé que je puisse faire un montage propre 🥸 J'ai trouvé celui-ci mais il est marqué qu'il est compatible 206.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier j'ai enfin monté ma ligne d'échappement mais erreur de ma part j'ai oublié la partie entre le silencieux intermédiaire et le catalyseur.
Quelqu'un aurait un lien pour le commandé que je puisse faire un montage propre 🥸 J'ai trouvé celui-ci mais il est marqué qu'il est compatible 206.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est le bon identique sur toutes les 206 1l6 i 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes