échappement
5 participants
- tibsCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour
je sais pas si je suis dans la bonne session ^^ mais j'ai un soucis avec la cc je l'ai acheter sans silencieux et inter fatigué...
-je voulais savoir si une ligne complete de 206s16 passe sur un 2L16s cc ??
et si quelqu'un avait des bons plans ou des sites pas excessif pour des ligne d'échappement ou carrément si des personne du forum vendent une ligne ou echappement style discret hein ???
(inter+silencieux) le cata pour linstant je le garde madame aime pas trop le bruit ^^
je sais pas si je suis dans la bonne session ^^ mais j'ai un soucis avec la cc je l'ai acheter sans silencieux et inter fatigué...
-je voulais savoir si une ligne complete de 206s16 passe sur un 2L16s cc ??
et si quelqu'un avait des bons plans ou des sites pas excessif pour des ligne d'échappement ou carrément si des personne du forum vendent une ligne ou echappement style discret hein ???
(inter+silencieux) le cata pour linstant je le garde madame aime pas trop le bruit ^^
- Sérial LoverLe gentleman driver
Ca c est une question pour jeanphi
- invité 1CCiste en accélération
Sériallovers a écrit:Ca c est une question pour jeanphi
Super Jeanphi est demandé
- SimoussCCiste suprême
Avec les barres de renfort, je ne pense pas, prends plutôt une ligne spécifique CC, ça évitera que ton intermédiaire pource sur les barres anti rapprochement équipées d'origine sous ton chassis
Regarde le tuto (monter une ligne Friedrich) tu as le lien pour la 1.6 et pour la 2.0, sachant que ces lignes sot homologuées, et spécifique CC.
Regarde le tuto (monter une ligne Friedrich) tu as le lien pour la 1.6 et pour la 2.0, sachant que ces lignes sot homologuées, et spécifique CC.
- Invité 7CCiste suprême
Simouss a écrit:Avec les barres de renfort, je ne pense pas, prends plutôt une ligne spécifique CC, ça évitera que ton intermédiaire pource sur les barres anti rapprochement équipées d'origine sous ton chassis
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes