- Totoche 63CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous.
Aujourd'hui, un ami me donne un filtre K&N neuf pour compléter le fapf1 (la voiture tourne déjà très bien), allez hop 4 coups de tournevis plus tard on sort le filtre papier et là surprise : une grosse tache d'humide coté manchette vers le papillon.
Avez vous déjà vu cela ?
première investigation, les joints du résonateur "moussent" quand on l'écrase à la main, a l'air plein d'eau ? Pas pu voir si tubulure déboitée.
Je pense virer ce résonateur et mettre l'entrée d'air en prise dynamique en façade et non dans l"aile comme elle est d'origine. quel risque y a t il ?
Pour l'instant le K&N est en place mais j'aimerai bien trouver le pourquoi avant de rouler
Merci d'avance pour votre aide.
Ps Je ne fais de hors piste
Aujourd'hui, un ami me donne un filtre K&N neuf pour compléter le fapf1 (la voiture tourne déjà très bien), allez hop 4 coups de tournevis plus tard on sort le filtre papier et là surprise : une grosse tache d'humide coté manchette vers le papillon.
Avez vous déjà vu cela ?
première investigation, les joints du résonateur "moussent" quand on l'écrase à la main, a l'air plein d'eau ? Pas pu voir si tubulure déboitée.
Je pense virer ce résonateur et mettre l'entrée d'air en prise dynamique en façade et non dans l"aile comme elle est d'origine. quel risque y a t il ?
Pour l'instant le K&N est en place mais j'aimerai bien trouver le pourquoi avant de rouler
Merci d'avance pour votre aide.
Ps Je ne fais de hors piste
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
C’est certainement dû au résonateur qui doit etre plein d’eau car moi qui est une gosse boite a air avec prise de diamètre 100 en facade je n’ai jamais eu la moindre remontée même sous la pluie!
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite