- Pierrot 64CCiste timide
- Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 97
Age : 60
Bonjour tout le monde,
J ai remis en place l autoradio d'origine, avec lecteur de CD, sur ma 206CC de 2001 non mux.
Ai rentré code déverrouillage, OK
Le lecteur CD fonctionne
La commande au volant fonctionne
Par contre la fonction radio ne capte rien , l antenne est bien branchée et je captais sur l ancien autoradio qui était monté.
J ai l indication sur l afficheur digital qui indique
Autoradio : OUT
Une manipulation a faire ?
Par avance merci
- Pierrot 64CCiste timide
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Messages : 97
Age : 60
Je continue dans mes investigations, cette voiture va me rendre fou jusqu au bout.....
J'ai testé le connecteur ISO d alimentation de la voiture et me suis rendu compte qu'il n y a pas de 12 v permanent .
J'ai bien sûr regardé les fusibles, 18, 23 et 24, R.A.S
J ai fait un essai en connectant la fiche 4 avec le fil gris sur le +12 de la batterie....résultat abre de Noël...allumage des veilleuses .....
Je me retrouve donc face a 3 soucis
1) Inducation Radio : Ouut sur afficheur central
2) FM impossible à capter, ça balaye en permanence sans trouver de station
3) pas de + permanant sur fiche ISO
Je prends toutes les suggestions......sauf bidon essence et allumettes ...lol
J'ai testé le connecteur ISO d alimentation de la voiture et me suis rendu compte qu'il n y a pas de 12 v permanent .
J'ai bien sûr regardé les fusibles, 18, 23 et 24, R.A.S
J ai fait un essai en connectant la fiche 4 avec le fil gris sur le +12 de la batterie....résultat abre de Noël...allumage des veilleuses .....
Je me retrouve donc face a 3 soucis
1) Inducation Radio : Ouut sur afficheur central
2) FM impossible à capter, ça balaye en permanence sans trouver de station
3) pas de + permanant sur fiche ISO
Je prends toutes les suggestions......sauf bidon essence et allumettes ...lol
- Pierrot 64CCiste timide
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Eurêka !
Ma piste était la bonne au final.
A et B sont en fait deux positions possibles du fusible 24, qui peut se loger de deux manières, en position haute et en position basse.
- En position haute, le fusible est F24A, qui ne délivre que du courant +AA (accessoires)
- En position basse, le fusible est F24B, et délivre du courant +BB (permanent).
Une fois le fusible déplacé, j'ai donc identifié mon gros fil blanc comme étant celui avec le + permanent, du coup plus besoin de saisir code a chaque allumage.
Bref, ça parait tout simple maintenant, mais fallait comprendre !merci à la documentation technique.
Par contre ai toujours sur l afficheur déporté Radio : Out
et la FM ne capte rien, alors qu avec l autoradio made in china que j ai viré la FM fonctionnait .
Pour Radio : Out c est normal ou faut faire une manip ou passage valise ? Radio: Out et pas de FM il y a une relation ?
Ma piste était la bonne au final.
A et B sont en fait deux positions possibles du fusible 24, qui peut se loger de deux manières, en position haute et en position basse.
- En position haute, le fusible est F24A, qui ne délivre que du courant +AA (accessoires)
- En position basse, le fusible est F24B, et délivre du courant +BB (permanent).
Une fois le fusible déplacé, j'ai donc identifié mon gros fil blanc comme étant celui avec le + permanent, du coup plus besoin de saisir code a chaque allumage.
Bref, ça parait tout simple maintenant, mais fallait comprendre !merci à la documentation technique.
Par contre ai toujours sur l afficheur déporté Radio : Out
et la FM ne capte rien, alors qu avec l autoradio made in china que j ai viré la FM fonctionnait .
Pour Radio : Out c est normal ou faut faire une manip ou passage valise ? Radio: Out et pas de FM il y a une relation ?
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