- nonole76CCiste "le p'tit nouveau"
salut a vous, je viens vous demandé conseille sur le branchement du poste, car il ne garde pas les réglage en mémoire et quand j'ouvre mes portes le poste se met en marche tous seul.
j'ai bien cherché avec un testeur le plus permanent et après contacte, mais sa ne change rien, il garde la mémoire pendant environ 30min et après plus rien.
est ce que quelqu'un peut me donné un schéma du branchement, avec la fonction des différent fils.
Merci de votre aide, car c'est chiant de réglé le poste a chaque fois
j'ai bien cherché avec un testeur le plus permanent et après contacte, mais sa ne change rien, il garde la mémoire pendant environ 30min et après plus rien.
est ce que quelqu'un peut me donné un schéma du branchement, avec la fonction des différent fils.
Merci de votre aide, car c'est chiant de réglé le poste a chaque fois
- Zed68Membre d'honneur
faut échanger le jaune et le rouge pour que tu aies une alimentation mémoire.
par contre pour le coup des portières c'est carrément space
par contre pour le coup des portières c'est carrément space
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
ok merci, je vais déjà essayé sa, le coup des portes ce n'est pas trop gênant pour le moment.
- Zed68Membre d'honneur
atta si ça se trouve c'est lié... vu que la 206cc coupe l'alim electrique par mesure de sécurité (pour garder une réserve pour le toit au cas ou)... du coup c'est ptet à l'ouverture de la portière qu'elle renvoie du jus et ton poste se rallume tout seul.
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
j'y est pensé, quand j'ouvre met porte, le BSI se reveil et le poste se met en route
- Zed68Membre d'honneur
bon ben vala !! pas chercher plus loin
ouais, en espérant que l'inversion des fils arrête se problème, mais sa m'inquiète pas
- markCCCCiste en vue
nonole76 a écrit: quand j'ouvre mes portes le poste se met en marche tous seul.
sur mon ancienne 206 ca me le faisait aussi c'est normal il se coupait tt seul au bout de 2 minutes quand javias ferme les portes et laisse le poste allume
quand tu reouvres les portes ben il se remettais en marche cela marche bien sur avec un poste pas dorigine cetait un alpine
et pour la memoire tu as du inverser les fils de + contact et de + permanent
- Zed68Membre d'honneur
markCC a écrit:et pour la memoire tu as du inverser les fils de + contact et de + permanent
nan il a pas inversé, c'est comme ça à l'origine, c’est pour monter un nouveau poste et avoir les mémoires qu'il faut faire l'inversion justement sinon ça marche pas
- NiCCoMembre d'honneur
Pour le coup des portes ca me fait la même, c'est normal je crois
Par contre pour la mémoire, quand tu change de poste, il faut que tu achète une prise pour inverser je ne sais plus quoi, pour que tes réglages restent
Par contre pour la mémoire, quand tu change de poste, il faut que tu achète une prise pour inverser je ne sais plus quoi, pour que tes réglages restent
- Zed68Membre d'honneur
sujet déplacé en section audio...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio