[VISUE] le long du Rhône & frontières (départementales) 7/08
+9
Stef69780
Jeffrey.69
Droofy
20coeur2001
co-pilote
Guemvi
JeanYvesLeBadBoy
Myre
seb69
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LagoonCCiste loading...
Dommage trop loin à moins que macron me fasse un chèque pour donner à boire à titine
Elle consomme moins et pollue moins que sont jet
Elle consomme moins et pollue moins que sont jet
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Pitch26 a écrit:Salut, dommage nous sommes en vacances dans les montagnes. J'espère pouvoir me joindre à vous pour la prochaine. Bonne balade !
La suivante est déjà dans les cartons et prochainement eb ligne
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu veux consommer moins, il te faut un #PAP-F1
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
citez la dernière liste suivante pour vous inscrire
Seront présents :
1) @seb69 +1
2) @droofy
3) @jeffrey.69+1
4) @Stef69780 + Gab
5) @Rob!n + Amélie en slk
6) @vilain dom +1
7) @ patrick en P 986
8) @JP Blue +1
9) @
10) @
Sont intéressés:
1) @guemvi
2) @
3) @
4) @
5) @
6) @
7) @
8) @
9) @
10) @
- LagoonCCiste loading...
F1 je préfère la laisser d origine pour le moment
Sois je la modifie et je fais une cc sympa à mon goût
A réfléchir
Sois je la modifie et je fais une cc sympa à mon goût
A réfléchir
- seb69Staff CClovers
JP Blue aime ce message
- seb69Staff CClovers
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Bonne balade !...
20coeur2001, seb69 et Droofy aiment ce message
- co-piloteÉternelle Passagère
Amusez-vous bien et faites-nous rêver avec de belles
seb69 et Stef69780 aiment ce message
- baroudeur01CCiste présent
seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Enfin à la maison Encore 1 super journée. Mais pfffffffffff demain retour à la mine pousser les wagonnets
Résumé plus tard
Résumé plus tard
Homy, JeanYvesLeBadBoy, co-pilote, Droofy, JP Blue et Stef69780 aiment ce message
- baroudeur01CCiste présent
seb69 aime ce message
- Stef69780CCiste timide
Allez je me lance pour le premier CR de la sortie d'hier, j'ai pu admirer un joli panel de cabriolets 8 au total dont un Mercedes et une Porsche qui ont plutôt bien cohabités avec nos CC, à 8 voitures nous ne sommes pas passés inaperçus.
Au final encore une superbe sortie avec une fois de plus de la bonne humeur, de jolies routes assez variées qui nous ont permis d'entendre la gros ronronnement de la CC de @Jeffrey.69 .
Un soleil qui était bien au rdv certaines en ont ramené quelques traces et qui nous a forcement amené a faire une chouette pause boissons fraiches/glaces et de reprendre des forces pour la fin de la route.
Comme quoi en une journée on peut vraiment en prendre plein les yeux, de mon coté ma ptite Bleue a profité de la sortie pour passer le cap des 200000 kms sans encombre
Je remercie les participants pour ce joli moment de partage et je ne parle pas que de la pause Pic Nic et une fois de plus merci à notre GO @Seb69 qui nous a organiser une sortie sympa en un rien de temps.
Je dirai comme la dernière fois vivement la prochaine
En conduisant je n'ai pas vraiment pu faire de photos mais en voici quelques unes des sublimes lieux que nous avons eu la chance de visiter
Au final encore une superbe sortie avec une fois de plus de la bonne humeur, de jolies routes assez variées qui nous ont permis d'entendre la gros ronronnement de la CC de @Jeffrey.69 .
Un soleil qui était bien au rdv certaines en ont ramené quelques traces et qui nous a forcement amené a faire une chouette pause boissons fraiches/glaces et de reprendre des forces pour la fin de la route.
Comme quoi en une journée on peut vraiment en prendre plein les yeux, de mon coté ma ptite Bleue a profité de la sortie pour passer le cap des 200000 kms sans encombre
Je remercie les participants pour ce joli moment de partage et je ne parle pas que de la pause Pic Nic et une fois de plus merci à notre GO @Seb69 qui nous a organiser une sortie sympa en un rien de temps.
Je dirai comme la dernière fois vivement la prochaine
En conduisant je n'ai pas vraiment pu faire de photos mais en voici quelques unes des sublimes lieux que nous avons eu la chance de visiter
April92, 20coeur2001, seb69, JeanYvesLeBadBoy, co-pilote, 120, Droofy et aiment ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
20coeur2001, seb69 et Stef69780 aiment ce message
- DroofyCCiste présent
Première grande sortie pour nous avec autant de Cab’, c’était vraiment très sympa.
Première fois que ma CC rencontre les routes de montagne et qui me l’a fait savoir en arrivant en haut
Les paysages par ici sont juste magnifiques, lac, cascade, montagne,… On en prend plein les yeux
En tout cas merci @seb69 pour l’organisation, et content d’avoir rencontré d’autres passionnés
Voici quelques photos qu’on a pu prendre :
Première fois que ma CC rencontre les routes de montagne et qui me l’a fait savoir en arrivant en haut
Les paysages par ici sont juste magnifiques, lac, cascade, montagne,… On en prend plein les yeux
En tout cas merci @seb69 pour l’organisation, et content d’avoir rencontré d’autres passionnés
Voici quelques photos qu’on a pu prendre :
20coeur2001, seb69, co-pilote, JP Blue, vincent20, Jeffrey.69, Guemvi et Stef69780 aiment ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Stef69780 Oups du km prise lors d'une #visue, je vais de ce pas appliquer le règlement et doubler tes points
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Stef69780 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Voici enfin mon retour
Encore 1 belle sortie
Bon on n'a pas eu de panne technique ni autre souci pourtant vu le nombre....
Alors on s'est retrouvé comme d'hab pour les pleins divers
.... et comme d'hab des retardataires nous ont mis dedans le temps des courses pas grave ça va le faire.....
On retrouve vilain dom et le pote en Porsche aux cascades de Glandieu. Pfffffffffff les pas gentils depuis mon dernier passage ils ont modifié le sens de circulation et c'est la m€rde (surtout en convoi) pour trouver le bon parking mais on s'en ai sorti. Arrêt aux chutes. Légères mais ça coulait encore
Les photos des chutes vous les avez déjà. Voici 1 photo du convoi
Puis je laisse vilain dom prendre les devants direction le belvédère des fils. Bah je me suis dit on est à 13 min ça va le faire il connaît super bien la région..... grave erreur il nous a fait visiter les environs pendant 45 min sans trouver le bon chemin pour 1 fois qu'il se trompe
Bref on arrive..... vous avez vu les photos. Belle vue. On se pose pour car faim et il commence à faire chaud. On se trouve 1 point d'ombre.....
Ça commence à faire 1 belle brochette
On continue notre périple. On se pose à Chanaz pour petite balade à pied et achat de souvenirs au milieu des touristes puis après toutes ces émotions ben on se pose pour boire 1 coup et certains faire le goûter
On continue pour arriver vers Aix les bains. Vilain dom nous quitte car fatigué. @Stef69780 également mais pour des obligations félines. On la retrouvera plus tard.
Je craignais d'avoir du monde et rouler au pas par choc conte pare choc et finalement pas du tout
Direction ensuite le panorama du Mont Revard. Comme dirait @Jeffrey.69 avec de la bonne route de sale en S peu de monde sur la route le top on a perdu + de 10°C entre le bas et le sommet. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu le thermomètre afficher 19°C
La photo souvenir et ensuite ben il faut déjà penser à rentrer rentrer @Droofy nous lâche car arrivé à destination et le porschiste décide de rentrer.
Le restant du groupe on redescend on reprend 9°C au passage dans les dents
On retrouve @Stef69780 dans 1 restaurant vers 21h30 pour
Ensuite ben retour chacun chez soi ou autre suivant les étapes
Encore 1 super journée 1 grand à tous car sans vous ben ce ne serait pas pareil
On dit vivement la prochaine elle est dans les cartons sur 2 jours les prochains jours. Pas certain que je la publie ici car itinéraire encore trop flou. Si certains sont intéressés n'hésitez pas cependant à me demander ce sera dans les Alpes dans les environs d'Annecy. Gorges du fier la clusaz massif des confins col desavaris Aravis etc....
to be continued....
Encore 1 belle sortie
Bon on n'a pas eu de panne technique ni autre souci pourtant vu le nombre....
Alors on s'est retrouvé comme d'hab pour les pleins divers
.... et comme d'hab des retardataires nous ont mis dedans le temps des courses pas grave ça va le faire.....
On retrouve vilain dom et le pote en Porsche aux cascades de Glandieu. Pfffffffffff les pas gentils depuis mon dernier passage ils ont modifié le sens de circulation et c'est la m€rde (surtout en convoi) pour trouver le bon parking mais on s'en ai sorti. Arrêt aux chutes. Légères mais ça coulait encore
Les photos des chutes vous les avez déjà. Voici 1 photo du convoi
Puis je laisse vilain dom prendre les devants direction le belvédère des fils. Bah je me suis dit on est à 13 min ça va le faire il connaît super bien la région..... grave erreur il nous a fait visiter les environs pendant 45 min sans trouver le bon chemin pour 1 fois qu'il se trompe
Bref on arrive..... vous avez vu les photos. Belle vue. On se pose pour car faim et il commence à faire chaud. On se trouve 1 point d'ombre.....
Ça commence à faire 1 belle brochette
On continue notre périple. On se pose à Chanaz pour petite balade à pied et achat de souvenirs au milieu des touristes puis après toutes ces émotions ben on se pose pour boire 1 coup et certains faire le goûter
On continue pour arriver vers Aix les bains. Vilain dom nous quitte car fatigué. @Stef69780 également mais pour des obligations félines. On la retrouvera plus tard.
Je craignais d'avoir du monde et rouler au pas par choc conte pare choc et finalement pas du tout
Direction ensuite le panorama du Mont Revard. Comme dirait @Jeffrey.69 avec de la bonne route de sale en S peu de monde sur la route le top on a perdu + de 10°C entre le bas et le sommet. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu le thermomètre afficher 19°C
La photo souvenir et ensuite ben il faut déjà penser à rentrer rentrer @Droofy nous lâche car arrivé à destination et le porschiste décide de rentrer.
Le restant du groupe on redescend on reprend 9°C au passage dans les dents
On retrouve @Stef69780 dans 1 restaurant vers 21h30 pour
Ensuite ben retour chacun chez soi ou autre suivant les étapes
Encore 1 super journée 1 grand à tous car sans vous ben ce ne serait pas pareil
On dit vivement la prochaine elle est dans les cartons sur 2 jours les prochains jours. Pas certain que je la publie ici car itinéraire encore trop flou. Si certains sont intéressés n'hésitez pas cependant à me demander ce sera dans les Alpes dans les environs d'Annecy. Gorges du fier la clusaz massif des confins col des
to be continued....
April92, JeanYvesLeBadBoy, co-pilote, Droofy, JP Blue, Jeffrey.69 et Guemvi aiment ce message
- co-piloteÉternelle Passagère
pour vos comptes rendus. Ça donne vraiment envie de vous rejoindre. J'espère pour une prochaine
seb69 et JeanYvesLeBadBoy aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2