- Nico_9999CCiste timide
Bonjour à tous,
Pas un réel problème mais interrogation de ma part, sur ma CC actuel (modèle de 2005) il n'y a pas de cordelette, comme j'avais sur ma première, après avoir reçu une cordelette de remplacement via "Passion Cabriolet" qui au passage je remercie pour la patience de ses réponses à mes questions
Donc en voulant poser la cordelette sur mon CC, je remarque que celui-ci est dépourvu du trou parlequel la cordellette doit passer avant de rejoindre son "point d'attache" sur le vérin de tablette
Voici la photo que j'ai faîte sur mon CC ou j'ai dû passer en absence de trou la cordelette au dessus de la barre en métal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final est-ce que les autres CCistes ont fait comme ça aussi ? ou bien faut-il perçer un trou ?
J'ai la chance d'avoir une deuxième tablette avec son vérin récupéré dans une casse, j'avais fait l'essai avant la mienne, donc voici le trou manquant dont je parle :
Merci pour votre aide.
Pas un réel problème mais interrogation de ma part, sur ma CC actuel (modèle de 2005) il n'y a pas de cordelette, comme j'avais sur ma première, après avoir reçu une cordelette de remplacement via "Passion Cabriolet" qui au passage je remercie pour la patience de ses réponses à mes questions
Donc en voulant poser la cordelette sur mon CC, je remarque que celui-ci est dépourvu du trou parlequel la cordellette doit passer avant de rejoindre son "point d'attache" sur le vérin de tablette
Voici la photo que j'ai faîte sur mon CC ou j'ai dû passer en absence de trou la cordelette au dessus de la barre en métal :
Au final est-ce que les autres CCistes ont fait comme ça aussi ? ou bien faut-il perçer un trou ?
J'ai la chance d'avoir une deuxième tablette avec son vérin récupéré dans une casse, j'avais fait l'essai avant la mienne, donc voici le trou manquant dont je parle :
Merci pour votre aide.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Alors le fil du tampax je ne l'ai pas remplacé sur ma 20coeur dès lors qu'il s'est coupé suite à utilisation. Existant sur les phase 1 il a été supprimé par la suite vers la fin d'année et la possibilité de libérer la tablette existe toujours qu'il soit présent ou non. En fait c'est pratique à 1% et décoratif à 99% dans ton cas
Nico_9999 aime ce message
- Nico_9999CCiste timide
Merci pour votre réponse, je dois avouer que depuis que j'avais installé comme montré via ma première photo, j'avais depuis un bruit de claquement, je viens de l'enlever et refait la manip et je n'ai plus ce bruit, donc pour l'instant, préférence de ne plus remettre la cordelette... En espérant ne pas regretter plus tard lol.
- fleche d argentIRON MAN
La mienne de 01/2001 n'a jamais eu de cordelette et pourtant j'ai eu l'occasion de faire des manœuvres manuelles sans aucun soucis!
Donc c'est complètement inutile!
Donc c'est complètement inutile!
f1.jeanphi aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
.... et elle peut même générer des soucis car elle peut coincer le vérin. Pour ça qu'elle a été enlevé par la suite et qu'il ne faut pas hésiter à l'enlever car elle ne sert à rien.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Nico_9999CCiste timide
Merci à tous pour vos conseils, que je suis avec respect
seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
DarkRider et Nico_9999 aiment ce message
- Nico_9999CCiste timide
Merci pour l'image, par contre, avec l'outil, il faut pousser sur le vérin alors ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Nico_9999CCiste timide
J'imagine justement que le fait de tomber la pression dans cette manœuvre il y a moyen avec une main de faire basculer la tablette par l'extérieur ? (désolé avec toutes mes questions mais j'appréhente ce genre de panne lol)
sur la mienne pas besoin d'appuyer dessus, dès que je tourne la vise de pression sur la pompe, la tablette tombe et je peux alors manœuvrer la malle puis le toit!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes