COM 2000
+3
KiraEJ2
ttersu
Celtich
7 participants
- CeltichCCiste timide
Bonjour à tous,
J'avais acquis en connaissance de cause d'un souci du COM2000
Les clignotants qui s'enlèvent tout seul, feux de route aussi, les feux de croisements s'enlèvent de jour quand je met les clignotants mais pas de nuit
J'ai trouvé la référence du COM 2000 : 96446868ZL
Mais j'ai un doute, je possède les allumages de feux automatiques et essuie-glaces automatiques mais avec cette référence je trouve aucun COM 2000 correspondants.
Quelqu'un sait où trouver la référence d'origine ?
J'avais acquis en connaissance de cause d'un souci du COM2000
Les clignotants qui s'enlèvent tout seul, feux de route aussi, les feux de croisements s'enlèvent de jour quand je met les clignotants mais pas de nuit
J'ai trouvé la référence du COM 2000 : 96446868ZL
Mais j'ai un doute, je possède les allumages de feux automatiques et essuie-glaces automatiques mais avec cette référence je trouve aucun COM 2000 correspondants.
Quelqu'un sait où trouver la référence d'origine ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, on s'en fout de la référence. Le COM2000 doit simplement avoir, au minimum, les mêmes options que celui que tu remplaces.
- KiraEJ2CCiste présent
ce n'est pas activable via la valise si les commodos sont installés sur un com2000 ?
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
- ttersuStaff CClovers
nan, les commodos diffèrent selon les options (résistances incluses pour différentier les signaux)
- KiraEJ2CCiste présent
ah oui je vois
- CeltichCCiste timide
Moi je "m'en fou" pas. J'aimerais trouver la bonne référence d'origine..
- KiraEJ2CCiste présent
sur ce cette piece (com2000) Peugeot a réellement foiré
tellement de variantes ,alors qu'une platine unique a telecoder serait plus simple (pour eux aussi)
tellement de variantes ,alors qu'une platine unique a telecoder serait plus simple (pour eux aussi)
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Alors bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peu importe tant que tu as les mêmes options que ce que tu as déjà. Les berlines sont compatibles également. Tu auras en plus commande essuie glace arrière mais peu importe si tu peux retrouver 1 usage normal de tout c'est bien le principal
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peu importe tant que tu as les mêmes options que ce que tu as déjà. Les berlines sont compatibles également. Tu auras en plus commande essuie glace arrière mais peu importe si tu peux retrouver 1 usage normal de tout c'est bien le principal
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- ttersuStaff CClovers
Même les COM2000 de 307 Ph1 sont compatibles
- G-ShockCCiste prisé
Tu veux le prendre où ton com 2000 ?
Et tu veux quelle référence, celle qui est marquée sur la pièce ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- CeltichCCiste timide
G-Shock a écrit:Tu veux le prendre où ton com 2000 ?
En France, mon père connaît des casses il me l'expédiera, pour la réf une de 206cc avec les mêmes option histoire de faire le puriste
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- CeltichCCiste timide
- CeltichCCiste timide
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous. J'avais acheté en France un COM2000 de 206cc avec la même ref et les mêmes options.
J'ai effectué le changememnt ce matin et tout fonctionnait normalement (contacte, moteur, feux etc...), je me suis absenté pour aller manger et au retour le verouillage à distance ne fonctionnait plus, je met le contacte, le démarreur tourne mais pas l'allumage...Je rebranche l'ancien COM2000 sans enlever le volant et bim ça fonctionne...
Faut-il une reprogrammation du BSI pour accepter le nouveau COM ? Je pensais que non...Mais avec le nouveau COM2000 impossible de démarrer le véhicule...
Je reviens vers vous. J'avais acheté en France un COM2000 de 206cc avec la même ref et les mêmes options.
J'ai effectué le changememnt ce matin et tout fonctionnait normalement (contacte, moteur, feux etc...), je me suis absenté pour aller manger et au retour le verouillage à distance ne fonctionnait plus, je met le contacte, le démarreur tourne mais pas l'allumage...Je rebranche l'ancien COM2000 sans enlever le volant et bim ça fonctionne...
Faut-il une reprogrammation du BSI pour accepter le nouveau COM ? Je pensais que non...Mais avec le nouveau COM2000 impossible de démarrer le véhicule...
- DarkRiderCCiste prisé
J'ai trouve le mien sur ebay.uk - pareil, les clignotants ne fonctionnaient plus sur le mien d'origine
Au pire, c'est reparable il me semble
Au pire, c'est reparable il me semble
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes