- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir à tous
J'ai un souci avec ma grisette 206CC Quicksilver , le feu de croisement gauche ne s'allume plus.
Tour le reste fonctionne parfaitement bien, j'ai vérifié tout les fusibles dans le moteur et dans l'habitacle, changé l'ampoule, et j'ai testé le courant avant le connecteur ampoule , pas de courant qui arrive.
Très honnêtement je sèche.
Est ce qu'une bonne âme a une idée.
Merci de votre aide
Bonne soirée à tous
J'ai un souci avec ma grisette 206CC Quicksilver , le feu de croisement gauche ne s'allume plus.
Tour le reste fonctionne parfaitement bien, j'ai vérifié tout les fusibles dans le moteur et dans l'habitacle, changé l'ampoule, et j'ai testé le courant avant le connecteur ampoule , pas de courant qui arrive.
Très honnêtement je sèche.
Est ce qu'une bonne âme a une idée.
Merci de votre aide
Bonne soirée à tous
- KiraEJ2CCiste présent
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essaye de voir avec un multimetre si tu a du jus sur la prise qui se branche a l'ampoule
un fil sectionné peut etre ?
un fil sectionné peut etre ?
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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Merci de ton aide, mais j'ai déjà regarder et pas de jus.
J'ai aussi vu le forum le sujet des feux stop qui auraient un lien , mais la aussi de ce cote là RAS j'ai vérifié
J'ai aussi vu le forum le sujet des feux stop qui auraient un lien , mais la aussi de ce cote là RAS j'ai vérifié
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Coucou, comment as-tu vérifié les fusibles?
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir
Je les ai vérifié visuellement
Merci
Je les ai vérifié visuellement
Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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wé, bein ça ne suffit pas
Un fusible ça se vérifie à l'ohmètre ou à la lampe
Un fusible ça se vérifie à l'ohmètre ou à la lampe
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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J'ai regardé par transparence avec une lampe , mais je peux essayer avec un ohmetre
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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wé, j'ai vu des fusibles cassés, pas fondus...
G-Shock aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
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Je plusois, il faut vraiment pas se contenter d’un contrôle visuel !
Passage a l’ohmmètre obligé !
Passage a l’ohmmètre obligé !
seb69 et G-Shock aiment ce message
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir
J'ai testé avec l'ohmetre tous les fusibles moteur et compartiment et il sont tous ok.
Je n'arrive pas à trouver
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Donc je me dis sinon en attendant est ce que je peux repiquer des fils sur la ligne des feux de croisement a droite pour la gauche
J'ai testé avec l'ohmetre tous les fusibles moteur et compartiment et il sont tous ok.
Je n'arrive pas à trouver
Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Donc je me dis sinon en attendant est ce que je peux repiquer des fils sur la ligne des feux de croisement a droite pour la gauche
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2021
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Bonjour à tous
Je viens de finir une batterie de test pour mon problème, il s'avère que le "malade" est le fil +
Entre le feux sur le fil rouge et le fusible il y a une continuité (le fusible sur ma boite siemens et le 11 pour le feux de croisement gauche).
Par contre entre la batterie (fil rouge toujours) et le fusible pas de continuité sur cette phase, j'ai vérifié avec tout les autres fusibles intérieur et c'est ok par contre.
Je pense avoir localisé la panne mais je suis incapable d'évaluer la réparation , si je peux avoir vos savoirs pour réparer merci à tous
Bon dimanche
Je viens de finir une batterie de test pour mon problème, il s'avère que le "malade" est le fil +
Entre le feux sur le fil rouge et le fusible il y a une continuité (le fusible sur ma boite siemens et le 11 pour le feux de croisement gauche).
Par contre entre la batterie (fil rouge toujours) et le fusible pas de continuité sur cette phase, j'ai vérifié avec tout les autres fusibles intérieur et c'est ok par contre.
Je pense avoir localisé la panne mais je suis incapable d'évaluer la réparation , si je peux avoir vos savoirs pour réparer merci à tous
Bon dimanche
seb69 aime ce message
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
Coucou, possible soudure sèche...Il faut sortir ton BSI et l'ouvrir
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2021
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Merci
Je ne suis pas aussi avancé dans le vocabulaire auto le BSi c'est le boîte à fusibles dans l'habitacle ?
Si oui comment tu la démonté ?
Je ne suis pas aussi avancé dans le vocabulaire auto le BSi c'est le boîte à fusibles dans l'habitacle ?
Si oui comment tu la démonté ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
Oui, BSI = Boitier de Servitude Intelligent (?).
Pour le sortir, tu débranches la batterie, puis les connecteurs du BSI. Ensuite, il y a deux brides 1/4 de tour blanches à défaire et il sort vers le bas.
Pour le sortir, tu débranches la batterie, puis les connecteurs du BSI. Ensuite, il y a deux brides 1/4 de tour blanches à défaire et il sort vers le bas.
- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2021
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Merci
Je vais faire ça et je te tiens au courant
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f1.jeanphi aime ce message
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