Page 2 sur 2 • 1, 2
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
titi33 aime ce message
- sgeureCCiste loading...
Je te remercie, je ne vois qu'une parti de message avec mon pc pourri , je reviendrais vers vous si besoin je pense vendre mon auto donc a suivre
Bonjour, me re voila avec ma cc et son toit qui ne s'ouvre plus, bon j'ai pu la détoiter manuellement pour voir ce qui ne va pas sur mon mécanisme de vitre ard et la moi qui pensais que la gaine du câble trop longue et bien non en fait ce sont les garnitures qui frottent sur la vitre bon bref je ne sais pas si mon moteur est faiblard ou quoi ,j'ai beau régler vitre et le mécanisme dans tout les sens des que je remet les lèches vitre ça passe pas
Bon revenons au toit, J-yves si tu passe par la je ne trouve toujours pas les capteurs du toit sur les poignées de fermetures elle sont sur le parebrise ou sur le toit? j'ai regardé tout les tutos je vois une flèche qui indique l(endroit de fermeture mais rien d'autres
En essayant de faire la manip ouverture fermeture manuelle au moment de verrouiller le coffres sur la malle arrière je ne peut pas les crochets ne sont pas tendus voir la vidéo donc plus rien ne ferme(les capteurs a ces endroit son bons on les vois bien eux lol!
Bon revenons au toit, J-yves si tu passe par la je ne trouve toujours pas les capteurs du toit sur les poignées de fermetures elle sont sur le parebrise ou sur le toit? j'ai regardé tout les tutos je vois une flèche qui indique l(endroit de fermeture mais rien d'autres
En essayant de faire la manip ouverture fermeture manuelle au moment de verrouiller le coffres sur la malle arrière je ne peut pas les crochets ne sont pas tendus voir la vidéo donc plus rien ne ferme(les capteurs a ces endroit son bons on les vois bien eux lol!
Bonjour, bon j'ai vu les photos hier seule la premiere photo avec les numeros apparaissait ? donc je vois bien les contacteurs de toits, mais je suis toujours bloquer avec la refermeture du coffre biiiiiiiiip c'est tout.
sur la video Anglaise le type arrive a refermer a la main
Help suis bloqué, merci
sur la video Anglaise le type arrive a refermer a la main
Help suis bloqué, merci
- ttersuStaff CClovers
Coucou, tout d'abord, le verrouillage de la coiffe en manuel est impossible. il faut finir en électrique ou condamner les verrous avec les U blancs
Les capteurs de poignée de toit sont coté pare-brise. Regarde dans les soluces, il y a les photos des implantations des différents capteurs.
Les capteurs de poignée de toit sont coté pare-brise. Regarde dans les soluces, il y a les photos des implantations des différents capteurs.
Bonjour sur la video Anglaise il le fait ? condamner les fermetures? dans ce cas ça ferme plus du tout? finir a l’électrique biiiiiip
excuse moi hein lol! mais la je pige pas, oui j'ai vu les photos c'est ce que je dit ci dessus
merci en tout cas de t'occuper de mon sort
excuse moi hein lol! mais la je pige pas, oui j'ai vu les photos c'est ce que je dit ci dessus
merci en tout cas de t'occuper de mon sort
- ttersuStaff CClovers
Oui bien le filet , les capteurs font tout bien clic! clic! je vais les teseter a l ohmmètre quand même ,déjà testé ceux de l'arriere qui sont ok
Bonjour , alors j'ai testé tout les capteurs a l ohmmètre tous bon, valeur etc... le plus chiant le J car il faut dévisser toujours biiiiiiiip .....
donc toit la fermé mais malle de toit toujours entrouverte snif!!!!!!
donc toit la fermé mais malle de toit toujours entrouverte snif!!!!!!
Re, profité aussi de regarder faisceau aile arg propre pas de blessure ou de mauvaise position, bouger les cosse du calculateur de toit
toujours rien....
toujours rien....
Bonjour, bon je suis allez voir Cyril et comme de bien entendu la voiture a eu peur!! devant chez lui le toit fonctionne............... mystère!! ,on a quand même fait un renouvellement d'huile qui en avait bien besoin.Merci a lui pour sa gentillesse .
f1.jeanphi aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes