- fab92CCiste loading...
bonjour les gens ,
vous aller bien , auriez une referene de sonde lambda pour un 2l de 2004 phase 2 je n'ai sonde en dessous car dan un garage c'est tres cher apparement cela a l"air simple de la changé mais il faut une onde qui soit reconnu par le systeme dautre part on parle dune clef special mais cela semble accessible en dessous
merci de vos eclairement
vous aller bien , auriez une referene de sonde lambda pour un 2l de 2004 phase 2 je n'ai sonde en dessous car dan un garage c'est tres cher apparement cela a l"air simple de la changé mais il faut une onde qui soit reconnu par le systeme dautre part on parle dune clef special mais cela semble accessible en dessous
merci de vos eclairement
après l'hiver toujours le printemps
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou,
quelle sonde? Celle avant (amont) ou celle après (aval) le catalyseur?
Je les change moteur tiède, avec une clé plate et un marteau, sinon, il te faut une clé à tuyauter ou une douille spéciale sonde
quelle sonde? Celle avant (amont) ou celle après (aval) le catalyseur?
Je les change moteur tiède, avec une clé plate et un marteau, sinon, il te faut une clé à tuyauter ou une douille spéciale sonde
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fab92CCiste loading...
Salut
sur la mienne il n'y en as qu"une seul et apres le catalyseur et merci pour la partie technique pour enlever
apparement cela semble accessible
la meinne a 200 000 km et na jamais ete changé et parfois le voyant moteur s'allume par intermittence
les bougie sont neuve
sur la mienne il n'y en as qu"une seul et apres le catalyseur et merci pour la partie technique pour enlever
apparement cela semble accessible
la meinne a 200 000 km et na jamais ete changé et parfois le voyant moteur s'allume par intermittence
les bougie sont neuve
- fab92CCiste loading...
merci jean phi et cela confirme ce que jai trouver moi il me fait en ref 1628 PL
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ttersuStaff CClovers
Wé, vu que c'est une 2004, il y a forcément 2 sondes lambda. seules celles de début 2000 n'en avait qu'une en aval
- fab92CCiste loading...
ttersu a écrit:Wé, vu que c'est une 2004, il y a forcément 2 sondes lambda. seules celles de début 2000 n'en avait qu'une en aval
heu be nnon jai pas vu dautre sonde il faudra que je rgarde de nouveau
- ttersuStaff CClovers
elle est accessible par le dessous de la voiture, elle est au dessus du tuyau qui remonte vers le collecteur. Elle a un connecteur bleu
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite