- SubzipodCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour la team , où puis-je trouver le code du poste origine , j'ai débranché la batterie pour l'entretien? Merci
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Dans la notice si tu l'as encore.
Sinon chez Peugeot à partir du numéro de série. Si ton agent est gentil ça lui prend 10 sec et tu lui paies 1 café.
Sinon chez Peugeot à partir du numéro de série. Si ton agent est gentil ça lui prend 10 sec et tu lui paies 1 café.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Ok merci , c'est la seule chose que l'ancien proprio ne m'a
pas donné , j'ai la facture d'achat neuf, je vais le contacter au cas où
pas donné , j'ai la facture d'achat neuf, je vais le contacter au cas où
- seb69Staff CClovers
OK... tiens moi au courant si tu n'arrives pas à tes fins
J'ai constaté l'ancien proprio , il ne s'en rappelle plus, j'irai faire un tour chez Peugeot, ...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci je le démonterai demain , et je vous tiens au jus
f1.jeanphi aime ce message
- seb69Staff CClovers
Je peux te l'avoir en échange d'une si jamais le site ou Peugeot sont payants
Oh merci!!! et pour la sans problème mais il me semble que nous sommes un p'tit peu loin l'un de l'autre , mais à l'occasion si tu passes dans le coin ça sera avec plaisir,
je le démonte demain, je ne sais même pas la marque, ce n'est pas écrit en façade , je te le dis demain j'essaye le site .
Un grand merci pour l'entraide sur ce forum , je viens d'y faire distribution ,joints couvres culasses, vidange et les filtres et l'amélioration du bouchon de da avec un p'tit récupérateur d'huile , il me manque juste à changer le silent bloc moteur qui est mort . Un grand merci
je le démonte demain, je ne sais même pas la marque, ce n'est pas écrit en façade , je te le dis demain j'essaye le site .
Un grand merci pour l'entraide sur ce forum , je viens d'y faire distribution ,joints couvres culasses, vidange et les filtres et l'amélioration du bouchon de da avec un p'tit récupérateur d'huile , il me manque juste à changer le silent bloc moteur qui est mort . Un grand merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si c'est l'anticouple, pense à changer les deux autres côté boite et côté distribution sinon ton anticouple ne durera pas longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut, j'ai essayé le site mais trop cher , c'est un clarion pu- 2325A , je ressayerai mais là plus de 5 essais .
Pour le support moteur c'est juste celui côté distribution ,celui côté boite est en bonne état , et l'anticouple je ne sais pas comment voir si il est bon.
Pour le support moteur c'est juste celui côté distribution ,celui côté boite est en bonne état , et l'anticouple je ne sais pas comment voir si il est bon.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes