- fdv58CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Je monte un MC en 23.8 4 sorties sans ABS suite au montage de freins de 306 BV6 S16 à l'avant.
J'ai prévu de faire le montage comme sur la photo si-après (en fait c'est une S16 mais je pense que le système de frein doit être le même que sur une CC). Je mettrai un régulateur de pression pour l'arrière puis un T pour les freins arrières.
Est-ce que le montage est correct car un type me dit que le coté gauche du MC est pour l'avant et l'arrière gauche et inversement pour le coté droit...
merci pour vos réponses.
Je monte un MC en 23.8 4 sorties sans ABS suite au montage de freins de 306 BV6 S16 à l'avant.
J'ai prévu de faire le montage comme sur la photo si-après (en fait c'est une S16 mais je pense que le système de frein doit être le même que sur une CC). Je mettrai un régulateur de pression pour l'arrière puis un T pour les freins arrières.
Est-ce que le montage est correct car un type me dit que le coté gauche du MC est pour l'avant et l'arrière gauche et inversement pour le coté droit...
merci pour vos réponses.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le maitre cylindre d'origine suffit largement normalement puisqu'il y a le même sur les 206 RC de 177cv
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
bonsoir,
oui sauf que j'ai démonté celui d'origine et j'ai celui-ci maintenant...bref est-ce que le montage est correct selon toi ?
merci
oui sauf que j'ai démonté celui d'origine et j'ai celui-ci maintenant...bref est-ce que le montage est correct selon toi ?
merci
je ne sais pas, je te donne le branchement d'origine si tu nous inscris ton n° de série dans ton profil
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
En fait le branchement d'origine je le connais. Ma S16 est uniquement dédiée à la piste...donc tout est modifié.
Tu m'a déjà beaucoup aidé lorsque j'ai installé un plenum de RC sur ma S16 et je te remercie pour tout.
Bonne continuation.
Tu m'a déjà beaucoup aidé lorsque j'ai installé un plenum de RC sur ma S16 et je te remercie pour tout.
Bonne continuation.
ah oui, là je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce coup, tu as des photos récentes ?
En fait dés que j'ai une photo récente je la mets dans la présentation, la prochaine sera une fois le MC de 23.8 opérationnel avec les gros freins devant
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage