- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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bonsoir ,
premier petit souci avec la CC , il pleut depuis qu'on la ramené! et une entrée d'eau au niveau du raccord de toit et la partie arriere lunette AR ! je vais essayé de posté une photo
la fuite , les gouttes arrive sur la partie d'articulation noir !
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si quelqu'un a une idée ? j'ai déjà entre deux averses , nettoyé les joints et graissage au silicone !
çà a l'air de plus ou moins coulé ,
l 'auto a 104000 kms , et a passer les trois dernieres années dans un sous sol , derniere année 500 km , elle n'a jamais vraiment vu la pluie !
peut etre joint sec ?
merci
premier petit souci avec la CC , il pleut depuis qu'on la ramené! et une entrée d'eau au niveau du raccord de toit et la partie arriere lunette AR ! je vais essayé de posté une photo
la fuite , les gouttes arrive sur la partie d'articulation noir !
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si quelqu'un a une idée ? j'ai déjà entre deux averses , nettoyé les joints et graissage au silicone !
çà a l'air de plus ou moins coulé ,
l 'auto a 104000 kms , et a passer les trois dernieres années dans un sous sol , derniere année 500 km , elle n'a jamais vraiment vu la pluie !
peut etre joint sec ?
merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Coucou, continue à graisser ls joints, ça va s'atténuer
- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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ok merci , j 'y pensais aussi !
je ferai ça ce week end !
au moins dans mes mehari je m inquiete moins , car il y a des évacuations d'origine lol
je ferai ça ce week end !
au moins dans mes mehari je m inquiete moins , car il y a des évacuations d'origine lol
- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir, apres plusieurs passage de silicone sur les joints ! on dirait que c'est etanche, ! avec que qui est tombé la nuit dernière !
rien sur le siege ar !
bon ,j'avis déjà fait un gros nettoyage des joints et plusieurs passages de silicone en bombe sur un micro fibre
l'auto a passé les trois dernieres années dans un garage , 6000 kms les trois derniers années !
merci a vous
rien sur le siege ar !
bon ,j'avis déjà fait un gros nettoyage des joints et plusieurs passages de silicone en bombe sur un micro fibre
l'auto a passé les trois dernieres années dans un garage , 6000 kms les trois derniers années !
merci a vous
f1.jeanphi aime ce message
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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De rien, c'est du connu.
- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir, ce weekend l'auto est resté sans bougé , parti en weekend ! ben elle prend toujours un peu d'eau toujours au même endroit
le weekend pro çà sera regraissage et chercher ou çà passe en mettant un peu de farine et arroser l'auto pour voir ou l'eau passe
le weekend pro çà sera regraissage et chercher ou çà passe en mettant un peu de farine et arroser l'auto pour voir ou l'eau passe
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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merci, mais comme sur la photo plus haut eau goute a goute de l'articulation du compas ? donc je pense plus joint partie toit et parti lunette AR !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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graissage et peut être ajustage alors
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- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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merci, pour le conseil de reglage, je regarderai çà ce weekend de près
j'ai trouvé un post ou il y a une explication et une video qui n'est plus visible !
avec l'explication je devrais m'en sortir
bonne soirée
j'ai trouvé un post ou il y a une explication et une video qui n'est plus visible !
avec l'explication je devrais m'en sortir
bonne soirée
- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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bonjour, bon la fuite est toujours présente , goutte a goutte quans il pleut très fort ! et en ce moment c'est tout les jours !
j'ai chercher si un kit de joint neuf existe ? je trouve rien sur le net, je pense qu'il y a que peugeot ?
graissage, passage silicone , reglage un peu du toit rien n'y fait ?
je sais plus trop quoi faire, pour l'instant on pose une grosse serviette eponge sur le siege arg pour absorbé les gouttes d'eau et echange apres une grosse journée de pluie
qui a une idée ?
j'ai chercher si un kit de joint neuf existe ? je trouve rien sur le net, je pense qu'il y a que peugeot ?
graissage, passage silicone , reglage un peu du toit rien n'y fait ?
je sais plus trop quoi faire, pour l'instant on pose une grosse serviette eponge sur le siege arg pour absorbé les gouttes d'eau et echange apres une grosse journée de pluie
qui a une idée ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu as des photos de ta vitre de custode fermée ?
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- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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regarde le tuto au dessus de la réponse rapide Tuto pour insérer une photo, cliquez ici :
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- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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bonsoir, c'est juste un copier coller de ma photo au debut de mon post lol
- jdmCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir, j'ai peut etre une piste pour cette infiltration !
j 'ai deboité un peu le joint qui est sur la partie du toit au dessus de la vitre chauffeur, et poussé un peu vers l'arriere , en clair vers la partie ou il y a la lunette AR !
et reclipsé le joint , et la fuite a l'air calmé une mini goutte de temps en temps !
donc je pense pb que les deux parties ou le joint est plat ou il a une forme plate et un peu carré ne sont plus en contact ! et donc fuite ? ou çà rentre dans la partie haute de l'arrondi joint de toit et vitre et çà coule sur le compas !
je sais pas si mon explication et compréhensible ?
je vais continué mes recherche
j 'ai deboité un peu le joint qui est sur la partie du toit au dessus de la vitre chauffeur, et poussé un peu vers l'arriere , en clair vers la partie ou il y a la lunette AR !
et reclipsé le joint , et la fuite a l'air calmé une mini goutte de temps en temps !
donc je pense pb que les deux parties ou le joint est plat ou il a une forme plate et un peu carré ne sont plus en contact ! et donc fuite ? ou çà rentre dans la partie haute de l'arrondi joint de toit et vitre et çà coule sur le compas !
je sais pas si mon explication et compréhensible ?
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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