Shooting en RP -- DIMANCHE 20.11.11 /Photos à partir P11 Mise en ligne photos HD ( ADSL recommandé )
+23
Goli
alex24b
Sonny
Xav
WhiteBB
clem541
peha45
Maybe
Invité 7
Stitch
gueuch
Lexxx
Clem
Giizmo
Spydog
LeeLoo
johnnyvegas
bluebird1075
eddy51
slk
Luna95230
NoNo64
Sonic
27 participants
- SonicPanda bread
Shooting en RP -- DIMANCHE 20.11.11 /Photos à partir P11 Mise en ligne photos HD ( ADSL recommandé )
Hello les CCistes de la RP.
Je vous propose de me déplacer prochainement, certainement pendant la fin de l'année, dans votre région afin de vous realiser un "petit" shoot photo.
Liste des présents MAJ
(Désistement de Luna par MP )
Je vous propose de me déplacer prochainement, certainement pendant la fin de l'année, dans votre région afin de vous realiser un "petit" shoot photo.
Mise à jour récapitulative
Date du Shoot
DIMANCHE 20 NOVEMBRE à compter de 11H
LIEU de RDV
10 rue Jean Mermoz
78600 MAISONS LAFFITTE
Coordonnées GPS
48.946339/2.145032
DIMANCHE 20 NOVEMBRE à compter de 11H
LIEU de RDV
10 rue Jean Mermoz
78600 MAISONS LAFFITTE
Coordonnées GPS
48.946339/2.145032
Météo prévue :
Ensoleillé températures autour de 12 degrés
Liste des présents MAJ
- - Leeloo
- - Lexxx
- - Spydog
- - NoNo64
- - Erwterv
- - Johnnyvegas
- + Sonic
(Désistement de Luna par MP )
- NoNo64Le Basque
Heu tu peux détailler un peu j'ai pas tout compris? Tu te compte te rendre en RP pour faire des shooting photos de nos CC? Tu as des lieux pour ça? Quand tu parle shooting tu veux faire des tirages, payants ou pas?
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- SonicPanda bread
NoNo64 a écrit:Heu tu peux détailler un peu j'ai pas tout compris? Tu te compte te rendre en RP pour faire des shooting photos de nos CC? Tu as des lieux pour ça? Quand tu parle shooting tu veux faire des tirages, payants ou pas?
Voila je viens a votre rencontre dans la capitale
Je ne connais pas vraiment Paris et ses Alentours, je compte donc un peu aussi sur les locaux pour me proposer un ou plusieurs spots intéréssants.
Et il est bien evident qu'il est hors de question de faire payer quoique ce soit
- Luna95230CCiste en accélération
Je veux bieeen
- NoNo64Le Basque
Sonic a écrit:NoNo64 a écrit:Heu tu peux détailler un peu j'ai pas tout compris? Tu te compte te rendre en RP pour faire des shooting photos de nos CC? Tu as des lieux pour ça? Quand tu parle shooting tu veux faire des tirages, payants ou pas?
Je ne connais pas vraiment Paris et ses Alentours, je compte donc un peu aussi sur les locaux pour me proposer un ou plusieurs spots intéréssants.
Et il est bien evident qu'il est hors de question de faire payer quoique ce soit
C'est sympa de ta part. Pour ce qui est des spots pas facile. Qu'est-ce que tu chercherais plutot?
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- SonicPanda bread
NoNo64 a écrit:Sonic a écrit:NoNo64 a écrit:Heu tu peux détailler un peu j'ai pas tout compris? Tu te compte te rendre en RP pour faire des shooting photos de nos CC? Tu as des lieux pour ça? Quand tu parle shooting tu veux faire des tirages, payants ou pas?
C'est sympa de ta part. Pour ce qui est des spots pas facile. Qu'est-ce que tu chercherais plutot?
J'ai en tête une friche industrielle ou un site militaire desaffecté par exemple, quelque chose de tranchant avec les lignes "fraiches" des CC et sans pollution visuelle...
slk a écrit:Ahh ca c au top Sonic
Carrément partant pour ma part à voir si je serai dispo. Sinon marché de Noel si tout va bien ^^
Des spots t'as par ex le Chateau de Versailles (ou l'Avenue devant avec vue sur le Chateau au fond), le Palais des Congrés à Porte Maillot, l'Ecole militaire (des 2 cotés), ptet le Trocadéro je me rappelle plus si on peut poser plusieurs voitures. Après on peut toujours trouver des endroits complètement dégagés, meme des parkings de centres commerciaux au pire lol
Ca me fait plaisir de vous faire plaisir !
Et c'est aussi l'occasion de vous rencontrer pour la plupart des Francillien(nes)s..
Pour les spots, voir la réponse ci dessus, mais je suis ouvert à tout, ou presque
- eddy51CCiste en accélération
Salut mois si tu veux cher moi a Reims je peux te fournir une caserne
de l'arme de terre avec des chars Leclerc car j'ai servie 5 ans dans l'arme
et je pourrai avoir un en drois sympa
ou j'ai la plus belle cathédrale de france celle de Reims bien sur
qui et éclaire la nuit c'est une merveille
voila
voila
Tu viens quand tu veux, pour ma part la maison est ouverte
- SonicPanda bread
eddy51 a écrit:Salut mois si tu veux cher moi a Reims je peux te fournir une caserne
voila
L'idée est de regrouper un maximum de monde, la RP sera donc favorisée, rien ne t'empeche de t'y joindre
Luna95230 a écrit:Tu viens quand tu veux, pour ma part la maison est ouverte
Ca c'est sympa
Pour l'ensemble des Parisiens, donnez vos disponibilités de week end de fin d'année
ok sa marche bas des que vous avez la date et le lieux dit le mois et je viens
merci
merci
héhé ! entre Maori on peut bien s'entraider :p
Moi perso à partir du 22 décembre je ne suis plus là jusqu'au 3. A part si tu me suis jusqu'à Las Vegas ! mdr
Moi perso à partir du 22 décembre je ne suis plus là jusqu'au 3. A part si tu me suis jusqu'à Las Vegas ! mdr
- SonicPanda bread
Avec plaisir, tout sera mentionné sur ce topic
- bluebird1075Membre d'honneur
perso je viendrais bien au pire on peut se recapter sur la notoroute sonic moi je part de troyes
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- SonicPanda bread
Luna95230 a écrit:héhé ! entre Maori on peut bien s'entraider :p
Si tu me payes le trajet, avec plaisir !
bluebird1075 a écrit:perso je viendrais bien au pire on peut se recapter sur la notoroute sonic moi je part de troyes
On peut faire comme ça par exemple !
Sonic a écrit:Luna95230 a écrit:héhé ! entre Maori on peut bien s'entraider :p
Si tu me payes le trajet, avec plaisir !bluebird1075 a écrit:perso je viendrais bien au pire on peut se recapter sur la notoroute sonic moi je part de troyes
Je braque une banque et j'te recontacte XD
- bluebird1075Membre d'honneur
@ sonic ok donc on en reparle dès qu on connais la date
@luna moi je veut bien venir a las végas
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- SonicPanda bread
Luna95230 a écrit:Sonic a écrit:Luna95230 a écrit:héhé ! entre Maori on peut bien s'entraider :p
Si tu me payes le trajet, avec plaisir !bluebird1075 a écrit:perso je viendrais bien au pire on peut se recapter sur la notoroute sonic moi je part de troyes
Je braque une banque et j'te recontacte XD
On fait comme ça
bluebird1075 a écrit:@ sonic ok donc on en reparle dès qu on connais la date
Je vais mettre en place une liste d'intéréssés
- SonicPanda bread
MAJ en première page, les intéréssés quote la liste et la reporte lisiblement en fin de topic
Je compte sur vous pour me trouver ou un plusieurs spots qui en valent la peine !
Je compte sur vous pour me trouver ou un plusieurs spots qui en valent la peine !
- NoNo64Le Basque
Peut être un friche près de Pantin. Par contre pour les week eend moi en décembre je bosse samedi et dimanche pour noël...
- SonicPanda bread
NoNo64 a écrit:Peut être un friche près de Pantin. Par contre pour les week eend moi en décembre je bosse samedi et dimanche pour noël...
Il te reste à te noter sur la liste avec la date qui t'arranges entre les deux proposées en novembre
- SonicPanda bread
slk a écrit:
Liste des inscrits
* Slk (pas de date donc me compte pas, car je suis pas sûr de pouvoir, et je ne connais pas mes dispos encore, une préférence pour le 18/11 mais je saurai ca que vers le 8. Bref pour ma part ca se fera surement plus au marché de noel je pense^^)
*
Ca sera jouable aussi en fonction des conditions
moi bluebird1075 si tu prend l'autoroute de troyes
je suis de reims donc on pourrait faire la route ensemble
je suis de reims donc on pourrait faire la route ensemble
- johnnyvegasCCiste en vue
carrément chaud pour moi aussi, le week du 19 novembre serai nikel
pour se qui est de te véhiculé, ya aucun souchi pour moi. et euh niveau spot faut chercher un peu mais c'est trouvable.
super lidée en tous cas sa gère fougère
au top l'isotop
pour se qui est de te véhiculé, ya aucun souchi pour moi. et euh niveau spot faut chercher un peu mais c'est trouvable.
super lidée en tous cas sa gère fougère
au top l'isotop
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS
c'est pas un oeuf c'est un zéro
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets