- AalCCiste timide
Bonsoir la communauté,
J’ai changé la poulie damper de ma 206cc 1.6 16v 110cv de 2003, moteur tu5jp4, poulie HS et qui a visiblement abîmé le galet tendeur, le galet enrouleur et la poulie de la pompe de DA. Ma question concerne justement la pompe de DA : selon vous, est-il possible de ne changer que le roulement de la poulie de la pompe, celle-ci a du jeu, donc je suppose qu’il y a un roulement...il n’y a qu’une vis centrale, mais je n’ai absolument rien trouvé sur le net concernant juste le changement de la poulie. Quelqu’un s’y est-il essayé?
J’ai changé la poulie damper de ma 206cc 1.6 16v 110cv de 2003, moteur tu5jp4, poulie HS et qui a visiblement abîmé le galet tendeur, le galet enrouleur et la poulie de la pompe de DA. Ma question concerne justement la pompe de DA : selon vous, est-il possible de ne changer que le roulement de la poulie de la pompe, celle-ci a du jeu, donc je suppose qu’il y a un roulement...il n’y a qu’une vis centrale, mais je n’ai absolument rien trouvé sur le net concernant juste le changement de la poulie. Quelqu’un s’y est-il essayé?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
vu le prix neuf d'une pompe DA... change la pompe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- AalCCiste timide
Bonjour,
C’est ce que je vais devoir faire pffff... par contre, j’ai un gros doute sur le liquide de DA, on est d’accord qu’il s’agit du rouge dexron III puisque c’est une pompe hydraulique? Or, celui qui est dans le bocal est de couleur jaune orangée, censé être pour les pompes electro hydraulique ... si je te mets le vin, peux-tu me confirmer ça stp?
C’est ce que je vais devoir faire pffff... par contre, j’ai un gros doute sur le liquide de DA, on est d’accord qu’il s’agit du rouge dexron III puisque c’est une pompe hydraulique? Or, celui qui est dans le bocal est de couleur jaune orangée, censé être pour les pompes electro hydraulique ... si je te mets le vin, peux-tu me confirmer ça stp?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, c'est bien de la DIII qu'il faut.
- AalCCiste timide
- AalCCiste timide
Re la communauté,
À tout hasard, quelqu’un aurait-il les couples de serrage du galet tendeur et galet enrouleur de la courroie accessoire svp, rien sur la RTA..?
Merci à vous
À tout hasard, quelqu’un aurait-il les couples de serrage du galet tendeur et galet enrouleur de la courroie accessoire svp, rien sur la RTA..?
Merci à vous
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes