- thaceCCiste en accélération
- Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612
Voila, je recherche un plus aprés contact sous le tableau de bord la ou se trouve les fusibles car je n'ai pas envie de tout démonter...
Enfin.... par là....
Sachant que je ne sais pas trop me servir d'un testeur, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant...
Merci..
Promis, aprés je vous dirais pourquoi..
Enfin.... par là....
Sachant que je ne sais pas trop me servir d'un testeur, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant...
Merci..
Promis, aprés je vous dirais pourquoi..
- InvitéInvité
tu en a sur la BSI attention tu veut un + apres contact ou un plus apres contact avec tempo ?
- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967
en principe sa doit être un fil rouge.... prend un testeur c'est plus simple et plus rapide ...non?
- thaceCCiste en accélération
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Messages : 612
djjbx a écrit:tu en a sur la BSI attention tu veut un + apres contact ou un plus apres contact avec tempo ?
Juste un plus aprés contact classique..
- blackstarzCCiste présent
- Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 441
Derriere ton autoradio ! Le fil blanc en 1,5² (C'est celui la sur ma Non mux).
- tonydu62CCiste présent
- Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418
- mousticMembre d'honneur
- Inscrit le : 30/03/2009
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- thaceCCiste en accélération
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Messages : 612
tonydu62 a écrit:
C'est quoi.?.?.
Parce que ni ma boite à fusibles dans le moteur ni celle sous le volant ne correspondent à ça...
Merci quand même..
- InvitéInvité
celon ce que tu veut brancher la section a prendre est differente.
tu en a un jaune derriere le neiman
tu en a un jaune derriere le neiman
- thaceCCiste en accélération
- Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612
Bon, je vous explique..
j'ai suivi avec attention le tuto de tonydu62 sur la centralisation du coffre mais moi je ne voulais pas qu'il s'ouvre avec la télécommande mais avec un bouton sur le tableau de bord..
j'ai donc installé un bouton poussoir d'ESP, j'ai tiré un cable du coffre jusqu'au tableau de bord (comme dans le tuto de tonydu62) mais ensuite je me suis servi d'un relais RT (inverseur) pour commander l'ouverture..
Le seul truc c'est que je veut que ça ne fonctionne qu'avec le contact mis, c'est pour ça que je recherche ce +..
j'ai suivi avec attention le tuto de tonydu62 sur la centralisation du coffre mais moi je ne voulais pas qu'il s'ouvre avec la télécommande mais avec un bouton sur le tableau de bord..
j'ai donc installé un bouton poussoir d'ESP, j'ai tiré un cable du coffre jusqu'au tableau de bord (comme dans le tuto de tonydu62) mais ensuite je me suis servi d'un relais RT (inverseur) pour commander l'ouverture..
Le seul truc c'est que je veut que ça ne fonctionne qu'avec le contact mis, c'est pour ça que je recherche ce +..
- tonydu62CCiste présent
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Messages : 418
thace a écrit:Bon, je vous explique..
j'ai suivi avec attention le tuto de tonydu62 sur la centralisation du coffre mais moi je ne voulais pas qu'il s'ouvre avec la télécommande mais avec un bouton sur le tableau de bord..
j'ai donc installé un bouton poussoir d'ESP, j'ai tiré un cable du coffre jusqu'au tableau de bord (comme dans le tuto de tonydu62) mais ensuite je me suis servi d'un relais RT (inverseur) pour commander l'ouverture..
Le seul truc c'est que je veut que ça ne fonctionne qu'avec le contact mis, c'est pour ça que je recherche ce +..
salut,
elle est mux ta 206???
- thaceCCiste en accélération
- Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612
oui, mux....
- tonydu62CCiste présent
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Messages : 418
thace a écrit:oui, mux....
prends celui de l'autoradio, ou celui du neiman comme indiqué plus haut.
ca evitera peut etre de futurs problémes de mux. Car je doute que tu ai "la commande" et "la puissance" séparées sur ton relais.
- thaceCCiste en accélération
- Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612
Celui du neiman me plais bien..
Je vais essayer de le trouver demain..
Merci..
Je vais essayer de le trouver demain..
Merci..
- InvitéInvité
j'ai fais ce synsteme dans plusieur CC et c'est un bon choix mais que j'ai retirer de ma cc pour le vol........
le + que tu cherche est identifier sur la BSI le connecteur vert
il faudra se brancher en voie 16
le + que tu cherche est identifier sur la BSI le connecteur vert
il faudra se brancher en voie 16
- InvitéInvité
sinon je peux mettre un tuto pour le faire sur la centralisation
- thaceCCiste en accélération
- Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612
Bon, je ressort ce post pour remercier tous ceux qui mon répondu..
En fin de compte j'ai pris le plus derrière l'autoradio, le fil jaune..
Ca marche impeccable comme je voulais..
En fin de compte j'ai pris le plus derrière l'autoradio, le fil jaune..
Ca marche impeccable comme je voulais..
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