Capotage/décapotage : pas de bip final
+2
f1.jeanphi
Flo10
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Flo10CCiste timide
Bonjour mesdames et messieurs,
C'est le week-end, il fait beau, je me suis équipé en dégrippant contact électrique.
Après deux bons coups de dégrippant et deux essais (en veillant à ce que les parties nettoyées soient bien sèches avant), le résultat n'a pas évolué. Cependant, ça n'a forcément pas fait de mal aux capteurs
En revanche, en contrôlant, j'ai trouvé le problème (mais pas son origine encore). Il y a du jeu au niveau du serrage de la malle, à droite. Démonstration en vidéo :
A gauche, serrage parfait, rien ne bouge.
Avez-vous une idée de l'origine de ce desserrage (et de la façon d'y remédier) ?
C'est le week-end, il fait beau, je me suis équipé en dégrippant contact électrique.
Après deux bons coups de dégrippant et deux essais (en veillant à ce que les parties nettoyées soient bien sèches avant), le résultat n'a pas évolué. Cependant, ça n'a forcément pas fait de mal aux capteurs
En revanche, en contrôlant, j'ai trouvé le problème (mais pas son origine encore). Il y a du jeu au niveau du serrage de la malle, à droite. Démonstration en vidéo :
A gauche, serrage parfait, rien ne bouge.
Avez-vous une idée de l'origine de ce desserrage (et de la façon d'y remédier) ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou, c'est le caoutchouc sur le pion de centrage (la petite pointe à l'avant) qui est affaissé
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes