- prisotCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Actuellement il est pratiquement impossible de trouver une véronique. Si ce jour on en trouve 5 sur "leboncoin", aucun des vendeurs n'accepte un envoi.
Aussi j'envisage de la fabriquer moi-même et d'acheter les pattes de notre ami jeanfi. Pour cela j'ai donc besoin des mesures exactes d'une véronique d'origine Peugeot, du diamètre des tubes et éventuellement son poids (pour le choix du type de tube)
Merci
Actuellement il est pratiquement impossible de trouver une véronique. Si ce jour on en trouve 5 sur "leboncoin", aucun des vendeurs n'accepte un envoi.
Aussi j'envisage de la fabriquer moi-même et d'acheter les pattes de notre ami jeanfi. Pour cela j'ai donc besoin des mesures exactes d'une véronique d'origine Peugeot, du diamètre des tubes et éventuellement son poids (pour le choix du type de tube)
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce ne sont que les caches véro, pas les supports que je vends
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- prisotCCiste "le p'tit nouveau"
OK, alors je vais voir avec les pinces de barres de toit. Ceci dit quelqu'un peut me donner les dimensions de la véronique ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
@prisot sur la version originale ce ne sont pas les mêmes cotes
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie