- ee2CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
petite question qui a peut être déjà été posée. J'ai garé ma 206 dehors en légère pente. Evidemment il a beaucoup plus ces derniers jours. en voulant la déplacer hier j'ai remarqué, après avoir bouger que beaucoup d'eau coulait au niveau du support de levage pour le cric à l'avant gauche. Est-ce que c'est normal et est-ce que vous savez ce que c'est ?
Bonne journée a vous
petite question qui a peut être déjà été posée. J'ai garé ma 206 dehors en légère pente. Evidemment il a beaucoup plus ces derniers jours. en voulant la déplacer hier j'ai remarqué, après avoir bouger que beaucoup d'eau coulait au niveau du support de levage pour le cric à l'avant gauche. Est-ce que c'est normal et est-ce que vous savez ce que c'est ?
Bonne journée a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est tout à fait normal, il faut d'ailleurs y passer un tronbonne pour le déboucher de temps en temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ee2 aime ce message
- ee2CCiste "le p'tit nouveau"
Merci je préférais demander pour être sûr
- 20coeur2001Original Team Spirit
Derrière les enjoliveurs de passage de roue arrière quelquefois tu as des surprises aussi mais là c'est la gadoue
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
f1.jeanphi et 20coeur2001 aiment ce message
pascoual aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes