Cuir chauffant
+12
Twizama
GUIGUIZ750
hunter83800
Vincent R.
daminoudu40
moustic
tonydu62
stipower
wil
Su7
zechrisd
Titi
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TitiCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour,
Apres la vente de ma 106 s16,
JE voudrais me prendre une cc hdi.
JE viens de voir qu'une RG etait pourvu des sieges chauffants.
Questions:
Toutes les 206 cc avec cuir sont pourvues du cuir chauffant?
Si non, est ce qu'on peut adapter?
merci.
Apres la vente de ma 106 s16,
JE voudrais me prendre une cc hdi.
JE viens de voir qu'une RG etait pourvu des sieges chauffants.
Questions:
Toutes les 206 cc avec cuir sont pourvues du cuir chauffant?
Si non, est ce qu'on peut adapter?
merci.
- zechrisdMembre d'honneur
Le cuir chauffant n'est pas présent sur 206 sauf peut être exception des 206 vendus à l'étranger. Par contre il est tout à fait possible d'installer des nappes chauffantes sur les sièges cuir d'origine.
fau récup les plaques chauffantes des 206 rc alors?
Titi a écrit:fau récup les plaques chauffantes des 206 rc alors?
Non pas forcément, normalement ça existe en accessoire.
J'ai cherché vite fait :
http://www.leboncoin.fr/vi/65790224.htm
Ok, il faut pas protéger le cuir thermiquement parlant?
Titi a écrit:Ok, il faut pas protéger le cuir thermiquement parlant?
Normalement non, le cuir résiste au chauffage contrairement au tissu (d'où le fait que les sièges chauffant en tissu ne semblent pas exister)
- InvitéInvité
les 206RC ont le cuir chauffant ? (apparement qu'en suisse) car si je trouve les bonne prise sous mes RC j'ai donc des sieges chauffant en attente
quelle couleur pour les prise SVP ?
quelle couleur pour les prise SVP ?
- Su7CCiste en accélération
zechrisd a écrit:Titi a écrit:Ok, il faut pas protéger le cuir thermiquement parlant?
Normalement non, le cuir résiste au chauffage contrairement au tissu (d'où le fait que les sièges chauffant en tissu ne semblent pas exister)
Les sieges chauffant en tissu ca existe j'ai deja livrer pour des client des vehicule en etant equipé
- wilCCiste loading...
juste pour info,j'avais une mercedes avec tissus chauffant
et j'avais (beaucoup plus étonnant) une 205 GTI export avec le cuir chauffant
et j'avais (beaucoup plus étonnant) une 205 GTI export avec le cuir chauffant
- stipowerCCiste loading...
Les campingcar VW Transporter peuvent avoir des sièges tissus chauffant.
- tonydu62CCiste présent
salut,
comme j ai l interieur cuir, je m etais renseigné et il me semble (lu je ne sais plus ou) que le systeme de chauffage est integré aux "housse cuir", alors en theorie, fallait trouver des "housses cuir" avec systeme de chauffage incorporé.
pardonnez moi si je dis une betise, je rapporte juste ce que j ai lu.
d ailleurs si la modif est possible a moindre frais, elle m interresse beaucoup ( on se les geles ici )
comme j ai l interieur cuir, je m etais renseigné et il me semble (lu je ne sais plus ou) que le systeme de chauffage est integré aux "housse cuir", alors en theorie, fallait trouver des "housses cuir" avec systeme de chauffage incorporé.
pardonnez moi si je dis une betise, je rapporte juste ce que j ai lu.
d ailleurs si la modif est possible a moindre frais, elle m interresse beaucoup ( on se les geles ici )
J'ai glissé des sur sièges chauffants dé houssé entre ma mousse et mon cuir. Branchement sur la batterie avec un interrupteur et voila. cout : le cout des 2 sur sièges chauffants = 70 euros.
- mousticMembre d'honneur
on les reconnait surement a un petit trucs en plus les "chauffants".
- InvitéInvité
ils ont les cosses en dessous du siege et si on balance dessus du 12v on le sent vite !
- mousticMembre d'honneur
y'a pas un bouton au TDB?
- tonydu62CCiste présent
salut,
voici la solution la plus économique pour le cuir "chauffant", ne mettez surtout pas la ventilation sur recyclage!!!
voici la solution la plus économique pour le cuir "chauffant", ne mettez surtout pas la ventilation sur recyclage!!!
- Vincent R.CCiste en accélération
pour les sieges chauffants cela existe en cuir et en tissu meme chez pigeot !!
Mes beaux parents on un 807 avec le tissu chauffant assez bizar comme sensation je trouve on croiré qu'on a fait un gros pet mais celui la ne sent pas et la chaleur est constante
Pour les sieges tu peut rajouter des nappes chauffantes avec un intérupteur réglabe (sinon si tu ne peut pas choisir la température bof bof)Sur les 807 il y a 4 position je crois
Pour moin de 100 roros c'est monté chauffé.
Il suffit de déhousser tes sieges de placer des nappes chauffantes et de remettre tes houses.
Voila voila, le plus difficile reste a faire faut les trouver ces nappes :-D
Bon courage
Mes beaux parents on un 807 avec le tissu chauffant assez bizar comme sensation je trouve on croiré qu'on a fait un gros pet mais celui la ne sent pas et la chaleur est constante
Pour les sieges tu peut rajouter des nappes chauffantes avec un intérupteur réglabe (sinon si tu ne peut pas choisir la température bof bof)Sur les 807 il y a 4 position je crois
Pour moin de 100 roros c'est monté chauffé.
Il suffit de déhousser tes sieges de placer des nappes chauffantes et de remettre tes houses.
Voila voila, le plus difficile reste a faire faut les trouver ces nappes :-D
Bon courage
- hunter83800CCiste timide
stipower a écrit:J'ai glissé des sur sièges chauffants dé houssé entre ma mousse et mon cuir. Branchement sur la batterie avec un interrupteur et voila. cout : le cout des 2 sur sièges chauffants = 70 euros.
pas de porte fusible ni de fusible ???
Ni de thermostat ???
sa doit te cramé le c*l faut absolument mettre un fusible ! si il vient y avoir surchauffe Vla le feu qui va s'y propager
Sisi, j'ai mis un fusible .
Oui ca me chauffe le c*l. Mais j'ai aussi un bouton arrêt. Quand c'est chaud, y a plus besoin de le laisser allumer.
Oui ca me chauffe le c*l. Mais j'ai aussi un bouton arrêt. Quand c'est chaud, y a plus besoin de le laisser allumer.
- hunter83800CCiste timide
un bon rhéostat pour choisir la température de chaffe sa aurait été bien
tu les a achetez ou tes nappes ta une photos ?
tu les a achetez ou tes nappes ta une photos ?
Je vois pas l'intéret de mettre un rhéostat. Quand c'est chaud, ca sert à rien de continuer a chauffer vu que ton c*l fait le boulot
Je les avait pris chez price minister.
Je les avait pris chez price minister.
- GUIGUIZ750CCiste loading...
Les 206CC qui sont équipé des cuir chauffant sont des voiture étrangère (allemagne...) et oui ya un bouton pour l'activer juste a coté de l'ESP !!!
- TwizamaCCiste en vue
Salut à tous,
Pour tout ceux qui cherchent des nappes chauffantes, j'ai trouvé!
Voici l'adresse:
http://stores.shop.ebay.de/Chrom-Design-GmbH_Sitzheizungen_W0QQ_fsubZ478764011QQ_sidZ80709961QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=8
Pour tout ceux qui cherchent des nappes chauffantes, j'ai trouvé!
Voici l'adresse:
http://stores.shop.ebay.de/Chrom-Design-GmbH_Sitzheizungen_W0QQ_fsubZ478764011QQ_sidZ80709961QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=8
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options