[Bon plan]casquette de compteur cuir
+17
WhiteBB
Simouss
Alex2776
Zed68
Twizama
chiwa
Xav
Animaal-CC
elodie64
f1.jeanphi
Homy
Sonic
HPshendo
nicolas2005
GT-R
adriano-s13
thoms71
21 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- thoms71CCiste prisé
je suis tombé sur ça par hasard et ça peut valoir le coup:
casquette noire couture noirehttp://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-GAUGE-HOOD-SPEEDO-COVER-LEATHER-black-stitching-/280746661520?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415dce1690
casquette noire couture grise http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-GAUGE-HOOD-SPEEDO-COVER-LEATHER-grey-stitching-/230679623193?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b593b619
mais il ya d'autres couleur de couture sur son site
qui est tenté de tester pour nous dire ce qu'il en pense?
casquette noire couture noirehttp://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-GAUGE-HOOD-SPEEDO-COVER-LEATHER-black-stitching-/280746661520?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415dce1690
casquette noire couture grise http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-GAUGE-HOOD-SPEEDO-COVER-LEATHER-grey-stitching-/230679623193?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b593b619
mais il ya d'autres couleur de couture sur son site
qui est tenté de tester pour nous dire ce qu'il en pense?
- adriano-s13CCiste en accélération
ah oui pas mal ça si j'avais pas déja ma RC j'aurai tenté le coup
- GT-RCCiste en forme
C'est juste le cuir par contre, il faut le coller sur la casquette d'origine
- thoms71CCiste prisé
pas faux mais ça doit pas etre trop compliqué de coller ça sur la casquette!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- nicolas2005CCiste présent
déjà commandé chez lui pour le soufflet de vitesse et qualité au top et ces du bon vrai cuir
je pence me le prendre aussi pour la casquette mais pas avant d'ici 2/3 mois
je pence me le prendre aussi pour la casquette mais pas avant d'ici 2/3 mois
- thoms71CCiste prisé
oui effectivement il y a pour soufflet de levier de vitesse, frein à main et casquette de compteur!!
cool si tu commandes le cuir pour la casquette fais nous un petit tutoriel pour l'installation sur la casquette d'origine!!
cool si tu commandes le cuir pour la casquette fais nous un petit tutoriel pour l'installation sur la casquette d'origine!!
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- HPshendoCCiste suprême
Si tu as besoin de conseils pour coller le cuir n'hésite pas.
- SonicPanda bread
Intéressant pour le prix
Dommage pour les surpiqûres qui ne sont pas blanches comme les originales..
Dommage pour les surpiqûres qui ne sont pas blanches comme les originales..
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- thoms71CCiste prisé
les surpiqures existe sur son site de toute les couleurs, du rose au noir en passant par le rouge /jaune/ blanc /gris /bleu/vert
oui comment coller le cuir sur la casquette???
- SonicPanda bread
thoms71 a écrit:les surpiqures existe sur son site de toute les couleurs, du rose au noir en passant par le rouge /jaune/ blanc /gris /bleu/vert
J'ai juste fait attention à la photo principale
Apres je serais curieux de comparer une origine et une "copie" au niveau finition/qualité...
- adriano-s13CCiste en accélération
Faut pas se faire de film la casquette rc est jolie mais niveau qualité j'ai été déçu ,ça pèse 3 fois rien ,et le cuir est trés fin ,je pensais à quelque chose de plus cossu meme si je regrette pas la mienne
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux nous faire une photo adriano ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- elodie64Respect my authority!
Sonic a écrit:thoms71 a écrit:les surpiqures existe sur son site de toute les couleurs, du rose au noir en passant par le rouge /jaune/ blanc /gris /bleu/vert
J'ai juste fait attention à la photo principale
Apres je serais curieux de comparer une origine et une "copie" au niveau finition/qualité...
N'empêche celle avec les coutures blanches :
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206-GAUGE-HOOD-SPEEDO-COVER-LEATHER-white-stitching-/280746721183?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415dceff9f
- HomyStaff CClovers
Je vais me laisser tenter au mois de janvier
Faut savoir que les casquettes rc sont rares et valent au moins 100€.
Faut savoir que les casquettes rc sont rares et valent au moins 100€.
- HomyStaff CClovers
- thoms71CCiste prisé
de rien quand on tombe sur un truc interessant autand en faire profiter!!!
- HomyStaff CClovers
tu nous feras des photos de tout ça et du montage aussi ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- HomyStaff CClovers
- SonicPanda bread
Homy a écrit:Bon bah je me jette à l'eau.
C commandé avec les coutures bleues.
Affaire à suivre...
Ça peut être sympa avec les surpiqûres bleues !
- HPshendoCCiste suprême
Homy a écrit:Ça me tente bien cette histoire.
Par contre pour le coller, faudrait quel type de colle ?
Le mieux pour coller le cuir c'est la colle néoprène.
Il faut d'abord bien dégraisser ta casquette (à mon travail j'utilise un produit de marque EMFI, je pourrai donner le référence plus tard si ça intéresse quelqu'un). Ceci fait, il faut laisser le dégraissant s'évaporer une dizaine de minutes puis appliquer la colle néoprène sur la casquette et sur le cuir (le mieux c'est de l'appliquer avec un vieux pistolet à peinture sinon avec un pinceau mais sans en mettre trop) et laisser reposer une dizaine de minutes. Pour finir, on peut positionner le cuir sur la casquette en appuyant bien et en tirant légèrement sur le cuir pour le tendre. Pour tenir le cuir en place j'aurais tendance à utiliser ce genre de pinces le temps que la colle prenne et en utilisant un morceau de carton entre les pinces afin de ne pas marquer le cuir.
[img][/img]
Voilà, j’espère avoir été clair et précis dans mes explications et que ça aura aidé quelqu'un.
- thoms71CCiste prisé
nikel tes explications HPshendo!!avec ça j'ai bien envie d'essayer mais le portefeuille crie stop en cette fin d'année!!
- Animaal-CCCCiste présent
J'attends de voir se que sa donne et je passerai commande aussi !
The pain you feel today will be the strengh you feel tomorrow.
pareil, j'attends le résultat mais j'hésite pour noir ou gris, je n'arrive pas à bien voir la différence !
par contre il existe aussi pour le frein à main et le soufflet du levier de vitesse
par contre il existe aussi pour le frein à main et le soufflet du levier de vitesse
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans