- Baba YagaCCiste timide
Bonjour, ayant refait le moteur de ma CC (joints, surfaçage, nettoyage, etc...) j'ai fait l'erreur en remontant le moteur de laisser pendre le cardan côté passager.
Evidemment le soufflet côté boîte s'est arraché, j'en ai recommandé un autre mais en extrayant l'ancien côté tulipe je me suis rendu compte qu'il y avait deux ressorts (alors qu'à mon sens il ne doit en avoir qu'un seul) donc un qui était cassé en deux.
Si vous avez déjà démonté cette partie ou si vous avez un schéma, pouvez-vous m'éclairer sur ces deux ressorts svp ?
Evidemment le soufflet côté boîte s'est arraché, j'en ai recommandé un autre mais en extrayant l'ancien côté tulipe je me suis rendu compte qu'il y avait deux ressorts (alors qu'à mon sens il ne doit en avoir qu'un seul) donc un qui était cassé en deux.
Si vous avez déjà démonté cette partie ou si vous avez un schéma, pouvez-vous m'éclairer sur ces deux ressorts svp ?
- fleche d argentIRON MAN
Surement des morceaux du joint spi de boite!
- Baba YagaCCiste timide
fleche d argent a écrit:Surement des morceaux du joint spi de boite!
Non vraiment pour le coup c'est les deux mêmes ressorts sauf qu'il y en a un qui est cassé en 2, malheureusement je n'ai pas pris de photo
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes