- alex2201CCiste présent
Salut à tous, alors voilà aujourd'hui je passe mon contrôle technique, le gars me dis que tout va bien mais qu'il y a un lèger jeu avec un cardan de transmission.
Quelqu'un sait il où je peux en avoir un pour pas trop cher. ps : le pb du montage ne se pose pas car je l'enverrai chez un préparateur pour une petite prépa moteur.
Quelqu'un sait il où je peux en avoir un pour pas trop cher. ps : le pb du montage ne se pose pas car je l'enverrai chez un préparateur pour une petite prépa moteur.
- alex2201CCiste présent
ps : si c'est un cardant renforcé ce ne sera que mieux
- fredi91Le modificateur de 206
Peugeot sport mais bien chère
- jerem31CCiste loading...
La casse auto pour de l'occasion et oscaro pour du neuf. Pas trop utile un renforcé je pense. Un cardan est prévu pour duré longtemps à moins que tu veux en tirer + de 200 cv de ta cc
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
de toute façon c'est la boite qui ne serra pas assez costaud après !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- alex2201CCiste présent
ok, je vais voir les prix sur oscaro, car j'ai fait un devis chez feu vert et c'est entre 250 à 300 euro pour me remplacer ça
pour info jerem je vise les 150 cv pas plus
Sinon pour peugeot sport je pense que je vais laisser tomber si c'est si chers que tu le dis fredi
pour info jerem je vise les 150 cv pas plus
Sinon pour peugeot sport je pense que je vais laisser tomber si c'est si chers que tu le dis fredi
oui, moi perso je vais changer les miens car le passager est mort et je les prends sur Yakarouler
- alex2201CCiste présent
J'ai trouvé ça sur oscaro. Ils sont en promo mais je sais pas lequel je dois prendre pour ma cc. Il y a l'air d'avoir plusieurs référence
Et puis quand tu change un cardant tu dois changer l'autre aussi ? Il sont à 80 euros mini donc 160 les 2 + la main d'œuvre... En effet je suis pas loin du devis annoncé par feu vert
J'ai trouvé ça sur oscaro. Ils sont en promo mais je sais pas lequel je dois prendre pour ma cc. Il y a l'air d'avoir plusieurs référence
Et puis quand tu change un cardant tu dois changer l'autre aussi ? Il sont à 80 euros mini donc 160 les 2 + la main d'œuvre... En effet je suis pas loin du devis annoncé par feu vert
non pas obligé de changer les 2, mais moi je fonctionne, vue que les 2 sont démonté les 2 seront neufs
inscrit ton n° de série dans ton profil (visible que par les modos) et nous te dirons lequel correspond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- alex2201CCiste présent
Merci jeanphi je m'y colle dès que j'ai un moment
Oui t'as pas tout à fait tord fredi Et oui je pense en effet que c'est mieux de changer les 2 d'un coup ^^
Oui t'as pas tout à fait tord fredi Et oui je pense en effet que c'est mieux de changer les 2 d'un coup ^^
non le cardan droit est plus fragile que le gauche vu sa longueur, donc c'est souvent celui là qui claque !
- olivier78Mécano solidaire
je suis d'avis de ne remplacer que ce qui mérite de l'être. Si tu pose deux cardans neufs.... tu vas en faire quoi du vieux cardan encore bon.... c'est gaspiller son temps (montage démontage), son argent et pollue un peu plus la planète Arrêtons de gaspiller et changeons que ce qui est nécessaire, un cardan c'est un piece qui s'use lentement
je le revends
- alex2201CCiste présent
En effet jeanphi, c'est bien le cardan droit qui est à changer
Donc finalement je ne vais changer que celui là, car si j'ai bien compris c'est pas comme les pneus ou les plaquette ou ils faut les changer par 2
Voici ce qui est écrit sur mon CT :
8.1.4.1.2. _ TRANSMISSION (y compris accouplements) : Jeu important - AVD
Ps : Je viens d'inscrire mon numéro de série dans mon profil
Donc finalement je ne vais changer que celui là, car si j'ai bien compris c'est pas comme les pneus ou les plaquette ou ils faut les changer par 2
Voici ce qui est écrit sur mon CT :
8.1.4.1.2. _ TRANSMISSION (y compris accouplements) : Jeu important - AVD
Ps : Je viens d'inscrire mon numéro de série dans mon profil
- olivier78Mécano solidaire
- alex2201CCiste présent
Ben oui je tiens quand même à mes sous
- alex2201CCiste présent
alex2201 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors je prends lequel jeanphi ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes