- steveeS16CCiste "le p'tit nouveau"
salut tous le monde me revoilà après pas mal de temps inactif j'ai vendu la 206 que j'avais et j'en ai repris une en 5 portes bref pas le sujet
c'est une 1.6 16v 110cv de nouveau encore un TU5JP4....
Petit soucis depuis que je l'ai acheté y'a 2 mois j'ai eut à changer l'embrayage comme d'habitude (ça patinais) au remontage tout c'est bien passé mais lors des essais routiers 10 km alaise puis en arrivant a la maison la première était très difficile à passer limite à forcer pour la mettre et la marche arrière passait 1 fois sur 5 au moment de manœuvrer pour me garer la butée d'embrayage a commencé à faire du bruit ....
est-ce que quelqu'un aurais une idée car la je sèche....
pièces changé dessus : butée + embrayage + mécanisme sachs
câble d'embrayage avec rattrapage automatique remplacé
le guide de boite est bon
huile de boite 75w80 total avec mecacyl dedans ..
merci a ceux qui sauront m'aiguiller dessus c'est la première fois ou je sèche comme ça sur une 206 c'est pas ma première pourtant
c'est une 1.6 16v 110cv de nouveau encore un TU5JP4....
Petit soucis depuis que je l'ai acheté y'a 2 mois j'ai eut à changer l'embrayage comme d'habitude (ça patinais) au remontage tout c'est bien passé mais lors des essais routiers 10 km alaise puis en arrivant a la maison la première était très difficile à passer limite à forcer pour la mettre et la marche arrière passait 1 fois sur 5 au moment de manœuvrer pour me garer la butée d'embrayage a commencé à faire du bruit ....
est-ce que quelqu'un aurais une idée car la je sèche....
pièces changé dessus : butée + embrayage + mécanisme sachs
câble d'embrayage avec rattrapage automatique remplacé
le guide de boite est bon
huile de boite 75w80 total avec mecacyl dedans ..
merci a ceux qui sauront m'aiguiller dessus c'est la première fois ou je sèche comme ça sur une 206 c'est pas ma première pourtant
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
câble et butée merdeux......tu ne serais pas le premier
- steveeS16CCiste "le p'tit nouveau"
Étonnant que le câble et la buté aient tous 2 claqué c’est étonnant la buté à même pas 1000km elle est en rodage encore tandis que le câble j’ai remis l’ancien c’est pareil voir pire encore j’ai l’impression d’embrayer dans la semoule
J’ai remis le neuf ça fait encore du bruit je pense reprendre tout au complet avec les supports à changer et on verras par la suite on m’a parlé que la MAR n’avais pas de synchro Pourtant j’en ai fait des changement de boîte ...
J’ai remis le neuf ça fait encore du bruit je pense reprendre tout au complet avec les supports à changer et on verras par la suite on m’a parlé que la MAR n’avais pas de synchro Pourtant j’en ai fait des changement de boîte ...
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
la marche arrière oui n'a pas de synchro pour ça qu'elle est toujours un peu embêtante à passer
pour ta butée y'a surement un problème avec celle ci, le disque est pas monté à l'envers?
pour ta butée y'a surement un problème avec celle ci, le disque est pas monté à l'envers?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes