Capteur d’arbre à came
+3
fleche d argent
f1.jeanphi
Ded30560
7 participants
- Ded30560CCiste loading...
Bonsoir ,j’ai fouillé sur tout le forum mais rien trouvé.
Alors ma question svp,ou ce trouve le capteur d.arbre à came svp,?
L’obd m’indique une problème d’arbre à came-probleme de performances \de limites.
Ducoup jai commander ce fameux capteur mais je ne sais vraiment pas ou il ce situe..
Merci pour votre aide
Alors ma question svp,ou ce trouve le capteur d.arbre à came svp,?
L’obd m’indique une problème d’arbre à came-probleme de performances \de limites.
Ducoup jai commander ce fameux capteur mais je ne sais vraiment pas ou il ce situe..
Merci pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Regardes le tuto sur les joints de couvre culasse je detail exprès l’emplacement de ce capteur !
Merci beaucoup,les tutos dans la section moteur/boîte?
C’est good j’ai trouvé,bon forcément ils m’ont pas envoyer le bon lol,vous penser que si lobd me dit que ce capteur a un problème ,c’est vraiment le cas?car quand je supprime ce défaut,il revient toujours
C’est un code p0300 ou autre!
Moi j’ai eu le cas et c’etait un injecteur !
Moi j’ai eu le cas et c’etait un injecteur !
En faite mon problème c'est qu'en voulant la démarrer cette après-midi,impossible,il a fallu que je mi reprenne à 3 ou 4 fois. Puis elle a démarré.mais sur 3 pattes et en tremblant de tous les côtés.il a fallu que je l'arrête et la redémarre 3 ou 4 fois pour qu'elle tourne à nouveau .mon voyant moteur clignote.puis plus tard il était allumé fixe,puis tout à l'heure en regardant ce fameux capteur d'arbre a came.mon voyant c'est éteint.
Et la voiture fonctionne nickel . c'est bizare
- guizmo47CCiste en forme
bon courage pour ton probleme pour l'erreur de photo demande a un admin de la supprimer au faites 150 balles ou 100 balles l'iptv ça fait cher
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi cette photo ?
Rien à voir avec ton souci je suppose si c'est le cas il n'y a que les admi qui peuvent la supprimer
Ded30560 a écrit:
[...]
En faite mon problème c'est qu'en voulant la démarrer cette après-midi,impossible,il a fallu que je mi reprenne à 3 ou 4 fois. Puis elle a démarré.mais sur 3 pattes et en tremblant de tous les côtés.il a fallu que je l'arrête et la redémarre 3 ou 4 fois pour qu'elle tourne à nouveau .mon voyant moteur clignote.puis plus tard il était allumé fixe,puis tout à l'heure en regardant ce fameux capteur d'arbre a came.mon voyant c'est éteint.
Rien à voir avec ton souci je suppose si c'est le cas il n'y a que les admi qui peuvent la supprimer
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Oui c'est une erreur,je m'en excuse. lol
Un capteur d’arbre a came n’empêche pas de demarrer!
Je pencherais plutot pour celui de pression d’admission qui est sous le papillon!
Il doit etre plein d’huile et donc ne donne plus la bonne valeur!
Il n’est pas nettoyable et devra être remplacé !
Je pencherais plutot pour celui de pression d’admission qui est sous le papillon!
Il doit etre plein d’huile et donc ne donne plus la bonne valeur!
Il n’est pas nettoyable et devra être remplacé !
- Doudou14L'électricien CC
Le faisceau moteur est dans quel état ? Il y'a eu des bidouilles ?
Vérifie ton faisceau au niveau du connecteur de la bobine, il arrive qu'il fonde à cause du reniflard.
Vérifie ton faisceau au niveau du connecteur de la bobine, il arrive qu'il fonde à cause du reniflard.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- 20coeur2001Original Team Spirit
Merci pour vos réponse,en fin d,après-midi je vais chez mon frère,on va ce penché sur le sujet et vos suggestions
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes