- Kaazzer59CCiste timide
Bonsoir a tous je voulais savoir si fallait descendre le berceau pour pouvoir sortir la cremailliere de direction 206 cc 1.6 HDI
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
pour avoir changer la mienne sur une 1l6 essence oui il faut tomber le berceau mais cela se fait bien sur 206
- Kaazzer59CCiste timide
Ok merci pour le renseignement
- Kaazzer59CCiste timide
Bonjour mais je ne suis pas obliger de le faire tomber juste descendre un peu sa devrai le faire jpense ?(sortir crémaillère)
- Kaazzer59CCiste timide
Et si jpeut le faire descendre jdoit dévisser les 4 vis ou juste les 2 vis coter conducteurKaazzer59 a écrit:Bonjour mais je ne suis pas obliger de le faire tomber juste descendre un peu sa devrai le faire jpense ?(sortir crémaillère)
le descendre ou l'enlever complètement ne change pas beaucoup de travail. sinon il y'a 4 vis pour le faire baisser, de torx en plus
- Kaazzer59CCiste timide
Ok merci, mais sayer je vient de finir c un bordel sans nom depose repose 1 journée mais c fait crémaillère nikel
Le plus chiant c'était de dévisser revisser le vis des 2 tuyaux sur la cremailliere ( avec mes gros doigts)
Le plus chiant c'était de dévisser revisser le vis des 2 tuyaux sur la cremailliere ( avec mes gros doigts)
du coups tu as déposé le berceau ou juste baisser
- Kaazzer59CCiste timide
j ai juste baisser le berceau
- Kaazzer59CCiste timide
mais j'ai encore un soucis (rotule de direction changer rotule axial changer triangle changer crémaillère changer) mais sur place roue poser la direction en tournant a droite ya un point ou le devant de la caisse se met en bouger a gauche a droite en jouant avec le volant
une explication sur ce symptôme?
je sais plus ou regarder
une explication sur ce symptôme?
je sais plus ou regarder
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
mmmmh... c'est normal
L'axe des pivots n'est pas vertical. Le point d'appui de la roue ne correspond pas avec l'axe de rotation.
L'axe des pivots n'est pas vertical. Le point d'appui de la roue ne correspond pas avec l'axe de rotation.
- Kaazzer59CCiste timide
Donc est ce qu' un parallélisme pourrait régler le soucis c désagréable en roulant en tournant à gauche ma roue droite me fait un n'a coup bizarre je le ressent mm dans la direction
- ttersuStaff CClovers
Que le nez bouge de gauche à droite et de droite à gauche à l'arrêt, c'est normal...
Par contre, l'à coup en roulant ne l'est pas. Probablement une coupelle HS
Par contre, l'à coup en roulant ne l'est pas. Probablement une coupelle HS
- Kaazzer59CCiste timide
Merci mais non verdict porte fusée casser au niveau de la fixation du triangle belle frayeur je vener de prendre une rocade et après juste en voulant me garer en marche arrière le triangle tombe heureusement jai rien abîmer d'autre reste plus qu'à changer le porte fusée sur place fait chiieeerrr
- Kaazzer59CCiste timide
Y'aurait un tuto pour demonter la fusée avant gauche merci
- ttersuStaff CClovers
dégotes-toi une jambe de force complète en casse, tu vas gagner du temps...
- Kaazzer59CCiste timide
Trop tard fusée avec le roulement déjà pris
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière