- didicom30CCiste présent
Ce n'est pas un problème à proprement parler, mais quelqu'un peut me dire à quoi sert ce ressort situé sur la vis de fixation inférieure de la ceinture de sécurité conducteur ?
Dans mon cas, ce ressort se balade alors que son copain côté passager est bien tendu et sa tige bien plaquée au sol.....
Didi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon cas, ce ressort se balade alors que son copain côté passager est bien tendu et sa tige bien plaquée au sol.....
Didi
- fleche d argentIRON MAN
Ça doit être simplement pour éviter que ta ceinture ne parte trop en arrière et que tu n’arrives pas à l’attraper
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est pour tenir la boucle vers le haut, si d'un côté c'est lâche, c'est que c'est mal monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aaaah ! pas con ça !.. effectivement j'ai un peu de mal à attraper cette ceinture.... j'ai ça sur le compte de mon grand âge ....
Je vais regarder ça de plus près.
Merci @flèched'argent !
Je vais regarder ça de plus près.
Merci @flèched'argent !
f1.jeanphi a écrit:c'est pour tenir la boucle vers le haut, si d'un côté c'est lâche, c'est que c'est mal monté
Ok, pourtant sur la photo, la boucle est bien vers le haut !.... je peux dévisser la fixation sans créer de problèmes ? y a un couple de serrage ?
je ne veux pas faire de conneries, y a un peu ma vie qui dépend de cette fixation.....
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes