- GwenCCiste loading...
Bonjour,
Encore moi, j'ai un soucis avec ma veilleuse côté passager l'ampoule est neuve mais ne fonctionne pas j'ai le même soucis à l'arrière du même côté.
J'ai lu dans le forum qu'il n'y avait pas de fusible pour ça mais du coup je ne c'est pas où chercher la panne dans la masse ou fil dénuder, quelqu'un pour me diriger !!!!!
Merci et bon samedi
Encore moi, j'ai un soucis avec ma veilleuse côté passager l'ampoule est neuve mais ne fonctionne pas j'ai le même soucis à l'arrière du même côté.
J'ai lu dans le forum qu'il n'y avait pas de fusible pour ça mais du coup je ne c'est pas où chercher la panne dans la masse ou fil dénuder, quelqu'un pour me diriger !!!!!
Merci et bon samedi
- Doudou14L'électricien CC
Salut,
Malheureusement oui pas de fusible pour les veilleuses. Il est fort probable que ça vienne du BSI (Le boitier fusible sous le volant) et c'est tout un bazar pour le changer
Tu as aussi changé l'ampoule à l'arrière ? Il est possible qu'un court circuit mettent le BSI en protection.
Malheureusement oui pas de fusible pour les veilleuses. Il est fort probable que ça vienne du BSI (Le boitier fusible sous le volant) et c'est tout un bazar pour le changer
Tu as aussi changé l'ampoule à l'arrière ? Il est possible qu'un court circuit mettent le BSI en protection.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- GwenCCiste loading...
Oui j'ai changé l'ampoule arrière ça fonctionne pas non plus et je l'ai testé sur l'autre côté elle fonctionne bien.
Il y a un tuto pour trouvé le court-circuit ??
Et au passage j'ai deux autres anomalies anti pollution et le FAP également et je ne c'est pas non plus comment faire pour résoudre ces deux problèmes
Il y a un tuto pour trouvé le court-circuit ??
Et au passage j'ai deux autres anomalies anti pollution et le FAP également et je ne c'est pas non plus comment faire pour résoudre ces deux problèmes
- GwenCCiste loading...
Bonjour,
J'ai toujours mon soucis de veilleuse côté passager avant et arrière qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves qui fonctionne bien de l'autre côté.
Je me suis aperçu que cette partie ne s'allumait pas non plus quand j'allume mes phares est-ce que le problème serais lier ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai toujours mon soucis de veilleuse côté passager avant et arrière qui ne fonctionne pas malgré des ampoules neuves qui fonctionne bien de l'autre côté.
Je me suis aperçu que cette partie ne s'allumait pas non plus quand j'allume mes phares est-ce que le problème serais lier ?
Merci d'avance pour vos réponses
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce ne serai pas ton com2000 HS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GwenCCiste loading...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est tes commandes de feux, clignoteurs, essuie glace, klaxon, air bag volant, commande radio et bien autre choses qui se trouve derrière ton volant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GwenCCiste loading...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça pourrait tout faire fonctionner sauf les veilleuses côté passager et les boutons à l'intérieur, car mes veilleuses conducteur, mon plafonnier, mes anti brouillards, mes phares, mon cadran où il y a les km etc désolé j'ai plus le nom en tête eux s'allume bien eux !!!!!
- vincent20CCiste en forme
- GwenCCiste loading...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Euh...Il est marqué en ENORME qu'il n'y a pas de fusibles pour les feux de position....Les lanternes...Ou veilleuses...c'est la même chose...
Le plus simple serait de recâbler en se repiquant de l'autre coté.
Le plus simple serait de recâbler en se repiquant de l'autre coté.
- vincent20CCiste en forme
- GwenCCiste loading...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes