- jo33CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous!!!
j'ai un problème de feux de stop je suis entrain d'essayer de changer mes feux arrière de ma cc par des feux tuning référence FKRL78 .J'AI COMMENCER PAR LE FEUX gauche lors du montage le faisceau était abime ,j'ai changer celui ci mais sur l'autre usager il y a en plus un fil marron. Sur le nouveau pas de fil marron .quand j'ai terminer le montage le feu stop gauche reste allume et j'avais une alarme qui sonnait. vous pouvez me dire si il me faut un faisceau avec le fil marron. Ou si c une autre panne merci a
tous. jo33
j'ai un problème de feux de stop je suis entrain d'essayer de changer mes feux arrière de ma cc par des feux tuning référence FKRL78 .J'AI COMMENCER PAR LE FEUX gauche lors du montage le faisceau était abime ,j'ai changer celui ci mais sur l'autre usager il y a en plus un fil marron. Sur le nouveau pas de fil marron .quand j'ai terminer le montage le feu stop gauche reste allume et j'avais une alarme qui sonnait. vous pouvez me dire si il me faut un faisceau avec le fil marron. Ou si c une autre panne merci a
tous. jo33
- fleche d argentIRON MAN
fais nous des photos de tes deux faisceaux ce sera plus parlant
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sujet déplacé dans la bonne section
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- jo33CCiste "le p'tit nouveau"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors sur ce genre de feu il y a un problème, les cosses sur le feu reculent quand on le branche, pour y remédier, il faut repousser les cosses du feux vers la prise du faisceau avec un tournevis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes