- hollwoCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour voila mon problème, je n' est plus de feux de stop, les 3 feux. les feux de recul et les clignotants marchent parfaitement.
J' ai déjà regardé si les ampoules n'etait pas grillé et non, les fusibles 11 et 12 il n'ont pas grillé mais je n' ai pas de tension et les 2 shunters du tableau a fusible sous le volant recoivent 14,4v.
donc voila help me please
J' ai déjà regardé si les ampoules n'etait pas grillé et non, les fusibles 11 et 12 il n'ont pas grillé mais je n' ai pas de tension et les 2 shunters du tableau a fusible sous le volant recoivent 14,4v.
donc voila help me please
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
et le contacteur de la pédale il fonctionne lui ?
par contre si tu veux de l'aide il te faut absolument compléter ton profil et inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC mais on pourras voir comment est monté ton contacteur de frein
par contre si tu veux de l'aide il te faut absolument compléter ton profil et inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC mais on pourras voir comment est monté ton contacteur de frein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le contacteur marche je l' ai testé mais je n' ai pas de tension qui arrive au contacteur non plus, je completerais le profil demain
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as un fusible de grillé alors !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non j'ai vérifier chaque fusible un par un et tester les 2 shunter. au fusible 11 et 12 (qui sont pour le feux de stop si je me trompe pas )je n'ai pas de tension qui arrivé, au port même où l'on met le fusible ( et j' ai tester avec le contacteur de frein en position ouvert et fermé pour être sûr) je mettrai des photo demain des fusibles
- 20coeur2001Original Team Spirit
- fleche d argentIRON MAN
Si tu n'as pas de tension au niveau du contacteur ou du fusible c'est forcément en amont sur le boitier fusible!
- tiobilouteCCiste présent
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes