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Bonjour
mon souci est que j'ai remplacé 3 fois mon troisieme feu de stop mais sans succés... J'ai vérifié les fusibles , rien d'anormal.
Quand je freine les ampoules s'allume mais pas sur le 3 eme feu , bizarre
mon souci est que j'ai remplacé 3 fois mon troisieme feu de stop mais sans succés... J'ai vérifié les fusibles , rien d'anormal.
Quand je freine les ampoules s'allume mais pas sur le 3 eme feu , bizarre
- blackstarzCCiste présent
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Peux tu vérifier la tension d'alimentation?
Tu poses une brique sur ton frein et tu vérifies directement sur les fils de ton feu stop..
Tu poses une brique sur ton frein et tu vérifies directement sur les fils de ton feu stop..
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blackstarz a écrit:Peux tu vérifier la tension d'alimentation?
Tu poses une brique sur ton frein et tu vérifies directement sur les fils de ton feu stop..
av un voltmetre ?
- blackstarzCCiste présent
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Oui, avec un voltmetre, tu prends une tension continue, attention à bien regler ton voltmetre!
J'ai celui la ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, celui la il est pas donné..
Un multimètre de base, c'est 10€ chez leroy merlin.Si tu t'en sers aujourd'hui hui, tu t'en serviras demain, si tu es bricoleur c'est indispensable.
Il faut que tu le calibre en 12v Continu symbole :Deux lignes parallèles (parce que la tension proviens d'une batterie) chez toi, tu es alimenté en alternatif (Merci Tesla!).
Bref, deja, voir la tension, c'est la première chose à faire..
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Mais bon, celui la il est pas donné..
Un multimètre de base, c'est 10€ chez leroy merlin.Si tu t'en sers aujourd'hui hui, tu t'en serviras demain, si tu es bricoleur c'est indispensable.
Il faut que tu le calibre en 12v Continu symbole :Deux lignes parallèles (parce que la tension proviens d'une batterie) chez toi, tu es alimenté en alternatif (Merci Tesla!).
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blackstarz a écrit:Oui, avec un voltmetre, tu prends une tension continue, attention à bien regler ton voltmetre!
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Mais bon, celui la il est pas donné..
Un multimètre de base, c'est 10€ chez leroy merlin.Si tu t'en sers aujourd'hui hui, tu t'en serviras demain, si tu es bricoleur c'est indispensable.
Il faut que tu le calibre en 12v Continu symbole :Deux lignes parallèles (parce que la tension proviens d'une batterie) chez toi, tu es alimenté en alternatif (Merci Tesla!).
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ok merci ^^
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blackstarz a écrit:Oui, avec un voltmetre, tu prends une tension continue, attention à bien regler ton voltmetre!
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sa affiche 0.00 sur le 3eme et sur les feux de stop : 12.8. le fusible 21 est ok pourtant
- mousticMembre d'honneur
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donc pas de jus qui arrive, vérifie si il n'y a rien de débranché ou un fil de coupé, peut être en suivant le faisceau
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meme peugeot n'as pas trouvé, il m'on dit de retiré un fil du phare au troisieme feu ...
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chelou, la tension m'indique 0.70v ??! c pas normal ça
- ZiouFaCCiste en accélération
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Moi j'ai le même problème mais pas sur le même feu j'ai le feux arrière droit qui marche une foi sur 2 un cous il s'allume un coup il s'allume pas quand je freine ça commence a me pomper faut je démonte et que je regarde ça ....
La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.
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ta des feux lexus ?
- ZiouFaCCiste en accélération
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c'est normal alors ..
- ZiouFaCCiste en accélération
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Comment ça c'est Normal ? MDr Non c'pas normal il doit marcher tous le temps
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- mousticMembre d'honneur
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problème de masse?
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c'est les feux lexus, mes anciens feux faisait bugé la voiture
- mousticMembre d'honneur
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super les feux!!!
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tout ce qui n'est pas d'origine est a évitez, y compris poste dvd ampli ect
- Su7CCiste en accélération
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Etonnant le fait de devoir eviter tout se qui n'est pas d'origine .
J'ai un avic ( dvd , bluetooth , dvd ... ) et y'a jamais eu de souci et ceux sur aucune de mes voiture car c'est le premier truc que je change bien souvent le jour de l'achat lol
J'ai un avic ( dvd , bluetooth , dvd ... ) et y'a jamais eu de souci et ceux sur aucune de mes voiture car c'est le premier truc que je change bien souvent le jour de l'achat lol
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y parait que norauto feu vert ect .. branche la voiture a un ordi pour lui avertir qu'il aller installé un objet electrique non d'origine. Ce qui évite les bugs
- InvitéInvité
guesss06 a écrit:y parait que norauto feu vert ect .. branche la voiture a un ordi pour lui avertir qu'il aller installé un objet electrique non d'origine. Ce qui évite les bugs
oula ça c'est uniquement pour les alarmes..... et encore.
sur ma CC rien n'est d'origine je n'ai j'amais eu de soucis suite a cela..... pour les feux a leds faut simplement une resitance en serie pour que la BSI sache qu'il y a consomation de courant au bout sinon les feux bug xenon idem etc....
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c'est bon a savoir sa ^^
- ZiouFaCCiste en accélération
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Pour en revenir à mes feux Il marche parfaitement quand j'ai pas les veilleuse allumée mais quand la nuit arrive et que j'allume mes feux mon feux stop droit ne sallume plus d'ou ça peux venir ? j'ai remis les encien et ça marche parfaitement dans les 2 cas.
Sa commence vraiment a me pomper :@
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probleme de masse comme a dit moustic.
pour vérifier, branche un + et - a ta batterie, tire les jusqu'au feux :
le fil rouge du feu +
le fil vert - ( je crois c'est le stop)
met une brique et sa si sa marche c'est la masse qui beug.
Pour réparé ça, tu as un petit crochet en bas du coffre, enleve la vis et met le fil - .
Remet la vis pour le maintenir . Coupe le fil vert , met un sucre et rebranche le avec le - que tu viens de brancher.
Voila
pour vérifier, branche un + et - a ta batterie, tire les jusqu'au feux :
le fil rouge du feu +
le fil vert - ( je crois c'est le stop)
met une brique et sa si sa marche c'est la masse qui beug.
Pour réparé ça, tu as un petit crochet en bas du coffre, enleve la vis et met le fil - .
Remet la vis pour le maintenir . Coupe le fil vert , met un sucre et rebranche le avec le - que tu viens de brancher.
Voila
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