- birdie06CCiste timide
Bonsoir à tous,
Je suis sur le point d'acheter une 206 cc 16i de 2005 avec 163000 Kms
Pas de CT
Après essais, pas de bruits train avant ou arrier , pneus, disques plaquettes nickels, carrosserie bien.
Seuls !! problèmes:
Je ne sais pas si et quand la distrib a été faite, l'ODB marque prochain entretien dans 10000 Kms
La clim ne fonctionne pas, pas de clac pour l'enclenchement du compresseur mais quelque traces d'eau au sol... Radiateur de clim ??
Évidemment le toit ne s'ouvre pas.
Clac au déverrouillage du toit et ensuite série de 3 bips montant.
Voila, Si vous pouvez venir à mon secours surtout sur le montant des frais à envisager vous me seriez d'une grande aide, mais je sais ce n'est pas facile
Merci à tous
Birdie06
Je suis sur le point d'acheter une 206 cc 16i de 2005 avec 163000 Kms
Pas de CT
Après essais, pas de bruits train avant ou arrier , pneus, disques plaquettes nickels, carrosserie bien.
Seuls !! problèmes:
Je ne sais pas si et quand la distrib a été faite, l'ODB marque prochain entretien dans 10000 Kms
La clim ne fonctionne pas, pas de clac pour l'enclenchement du compresseur mais quelque traces d'eau au sol... Radiateur de clim ??
Évidemment le toit ne s'ouvre pas.
Clac au déverrouillage du toit et ensuite série de 3 bips montant.
Voila, Si vous pouvez venir à mon secours surtout sur le montant des frais à envisager vous me seriez d'une grande aide, mais je sais ce n'est pas facile
Merci à tous
Birdie06
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
salut, combien l'épave sans CT?
Si plus de 600€, fuis...
Si plus de 600€, fuis...
- fleche d argentIRON MAN
Rien que la distri c'est facile 600€!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes