+2
ttersu
Mick 73
6 participants
- Mick 73CCiste "le p'tit nouveau"
Je n'arrive pas à entrer un lien pour la présentation de ma CC ainsi que pour mes autres véhicules dans mon profil
Merci de votre aide
Salutations
Merci de votre aide
Salutations
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou, créé un sujet pour la prez de tes véhicules, on ajoutera les liens dans ton profil, comme pour ta prez
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Tu ne peux pas poster de lien car tu es nouveau, tu peux néanmoins poster le chemin en mettant des espaces comme ceci et nous corrigerons :
www. 206cclovers .com
www. 206cclovers .com
- Jeff 13CCiste "le p'tit nouveau"
Comme dis précédemment, je suis nouveau et je nage dans l'inconnu !!!
Je veux juste une réponse à cette mysterieuse question ??
Vanne egr ??? Comment faire pour la nettoyer quand celle-ci n'est pas démontable par elle même ???
Je veux juste une réponse à cette mysterieuse question ??
Vanne egr ??? Comment faire pour la nettoyer quand celle-ci n'est pas démontable par elle même ???
- fleche d argentIRON MAN
Là tu n’es pas dans le bon poste tu aurais du en créer un nouveau pour expliquer ton problème
J'y connais rien, guide moi...
Merci
Merci
Site web compliqué. Inscrit mais aucune réponse à mon problème, j'essaie d'avoir un contact avec les membres mais j'ai encore aucun retour !!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
rien de bien compliqué, juste chaque sujet à leur place, dans les présentation il n'y aura pas de réponse car les CCistes passent dire bonjour et c'est tout.
Tu veux une réponse à ton problème, vas dans cette section
Un souci sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider !
Problèmes, Résolus, Soluces
dans la section Problèmes tu poses ta question, tu auras une réponse dans la journée et tu retrouveras ton sujet rapidement, rien de bien compliqué juste qu'un forum c'est structuré, pas une boite à sujet bordélique comme les réseaux sociaux
Tu veux une réponse à ton problème, vas dans cette section
Problèmes 206cc
Un souci sur votre 206 CC ? Pas de panique, les membres sont là pour vous aider !
Problèmes, Résolus, Soluces
dans la section Problèmes tu poses ta question, tu auras une réponse dans la journée et tu retrouveras ton sujet rapidement, rien de bien compliqué juste qu'un forum c'est structuré, pas une boite à sujet bordélique comme les réseaux sociaux
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Efzez aime ce message