Je ne sais plus quoi faire
+2
ttersu
Stross
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Bonjour,
J’ai un sérieux problème et je crois que j’ai fais une connerie par dessus le marché
Je pars pour la salle de sport, je décapote, tout se passe bien, sur la route la voiture se met à biper (le fameux bip quand t’es au dessus de 10km/h). J’arrive à la salle, impossible de refermer, j’ai mis en mode manuel (avec la petite clé btr) et j’ai essayé de refermer manuellement, sauf qu’il y’avait encore la tablette.... je crois que j’airai pas dû essayer ça, je ne sais absolument pas quoi faire et je devais partir en vacances cette nuit...
J’ai un sérieux problème et je crois que j’ai fais une connerie par dessus le marché
Je pars pour la salle de sport, je décapote, tout se passe bien, sur la route la voiture se met à biper (le fameux bip quand t’es au dessus de 10km/h). J’arrive à la salle, impossible de refermer, j’ai mis en mode manuel (avec la petite clé btr) et j’ai essayé de refermer manuellement, sauf qu’il y’avait encore la tablette.... je crois que j’airai pas dû essayer ça, je ne sais absolument pas quoi faire et je devais partir en vacances cette nuit...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
coucou tu as une photo de la situation?
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Alors merci pour ton retour mais je n’ai pas de photo... je suis allé en concession Peugeot après plus de 3h de bidouillage avec un ami, la réceptionniste sur SAV va chercher son responsable « qui s’y connaît en 206cc », le mec sort, je lui explique le pb, il me dit d’abord d’essayer une fois.... le toit remarche... je savais plus quoi lui dire je crois qu’il m’a prit pour un con ahahah
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
débranche ta gâche de coffre
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
D’accord ! Je ne sais pas comment faire alors je vais chercher un tuto et je testerai ça, je pars en vacances cette nuit du coup je ne vais pas le faire dans les prochaines heures
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
c'est facile. Tu ouvres ton coffre et tu regarde la gache en bas. Il y a un câble qui part vers la gauche. dix/quinze cm il y a un connecteur. Il est fixé au châssis par une patte en plastoc que tu vois dans le coffre. déboite le connecteur puis débranche le. ça prends 5 min
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
je t'ai filé mon tel par MP, appelle-moi si tu veux qu'on essaye de dépanner par tel
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47080
Age : 56
C’est d’une simplicité enfantine
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
D’accord en fait je visualise plutôt bien ! Merci pour le coup de pouce !
Bon week end
Bon week end
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Bonjour,
Le problème vient d’apparaître de nouveau, je decapote sans problème, sur la route à un moment là boiture se met à biper, impossible de refermer le toit depuis 14h, j’ai débranché la gâche de coffre et ça n’a rien changé
Le problème vient d’apparaître de nouveau, je decapote sans problème, sur la route à un moment là boiture se met à biper, impossible de refermer le toit depuis 14h, j’ai débranché la gâche de coffre et ça n’a rien changé
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
Sûrement ton faisceau qui doit avoir 1 micro coupure.
On en a parlé il y a quelques jours dans 1 autre sujet.
Coffre ouvert regarde à gauche dans le filet au-dessus de l'aile arrière gauche tu as 9 câbles en majorité jaune. Il faut dénuder le filet de protection et voir si il n y a pas 1 câble de coupé.
On en a parlé il y a quelques jours dans 1 autre sujet.
Coffre ouvert regarde à gauche dans le filet au-dessus de l'aile arrière gauche tu as 9 câbles en majorité jaune. Il faut dénuder le filet de protection et voir si il n y a pas 1 câble de coupé.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
C’est bien ici ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29924
Age : 48
Du bon côté oui mais plus bas.
Dans l'angle de la malle à l'intérieur tu vas trouvé les câbles qui sont dans 1 filet comme sur la photo de la page que j'ai publié
Dans l'angle de la malle à l'intérieur tu vas trouvé les câbles qui sont dans 1 filet comme sur la photo de la page que j'ai publié
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Je viens de voir, sauf que le toit est dans le coffre, et je ne peux pas le remonter, (bip quand j’essaie et pas possible pour la façon manuelle car la tablettrr est mise elle est bloque le toit, je ne peux pas l’enlever
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
il faut ouvrir la pompe d'un quart de tour vers la gauche, déclavetter avec un tournevis sur la demi coquille devant le vérin de la tablette pour que la tablette bascule, monter le toit fermer le coffre et fermer la pompe du quart de tour vers la droite, terminer avec le bouton, fermer les crochets du toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Merci pour ta réponse, j’ai joint une photo, j’ai enlevé la cache (+ pompe 1/4 de tour) sauf que la j’avoue ne pas savoir quoi faire par rapport à ce que tu m’as dis
- Atrebat62CCiste loading...
- Inscrit le : 28/10/2009
Messages : 107
Age : 45
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
ou
C5IM00F1 - 206 CABRIOLET
OUVERTURE DU TOIT (PROCÉDURE MANUELLE DE DÉPANNAGE DU COUPÉ AU CABRIOLET)
Ouvrir le coffre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dérouler le tendelet (rideau cache-bagages) (1) .
Baisser les vitres latérales des portes et des custodes .
EFFECTUER L'IMMOBILISATION DU COUVERCLE DE COFFRE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À l'aide d'un tournevis pousser à fond le vérin de tablette arrière mobile .
C5IM00F1 - 206 CABRIOLET
OUVERTURE DU TOIT (PROCÉDURE MANUELLE DE DÉPANNAGE DU COUPÉ AU CABRIOLET)
Ouvrir le coffre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dérouler le tendelet (rideau cache-bagages) (1) .
Baisser les vitres latérales des portes et des custodes .
EFFECTUER L'IMMOBILISATION DU COUVERCLE DE COFFRE .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À l'aide d'un tournevis pousser à fond le vérin de tablette arrière mobile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
Merci pour toutes vos réponses mais je n’y arrive toujours pas, je vous joins une photo de ce que à quoi ça ressemble sur ma voiture, peut être pouvez vous mieux me guider
- StrossCCiste timide
- Inscrit le : 18/06/2019
Messages : 35
- [Question ] Faire faire par un garage ou le faire soit même?
- Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?
- Masque d'optique.. (qui sais ou les trouvers?)
- Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)
- Je ne sais pas comment ça s'appelle... pour autoradio Alpine
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum