Je ne sais plus quoi faire
+2
ttersu
Stross
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- StrossCCiste timide
Bonjour,
J’ai un sérieux problème et je crois que j’ai fais une connerie par dessus le marché
Je pars pour la salle de sport, je décapote, tout se passe bien, sur la route la voiture se met à biper (le fameux bip quand t’es au dessus de 10km/h). J’arrive à la salle, impossible de refermer, j’ai mis en mode manuel (avec la petite clé btr) et j’ai essayé de refermer manuellement, sauf qu’il y’avait encore la tablette.... je crois que j’airai pas dû essayer ça, je ne sais absolument pas quoi faire et je devais partir en vacances cette nuit...
J’ai un sérieux problème et je crois que j’ai fais une connerie par dessus le marché
Je pars pour la salle de sport, je décapote, tout se passe bien, sur la route la voiture se met à biper (le fameux bip quand t’es au dessus de 10km/h). J’arrive à la salle, impossible de refermer, j’ai mis en mode manuel (avec la petite clé btr) et j’ai essayé de refermer manuellement, sauf qu’il y’avait encore la tablette.... je crois que j’airai pas dû essayer ça, je ne sais absolument pas quoi faire et je devais partir en vacances cette nuit...
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou tu as une photo de la situation?
- StrossCCiste timide
Alors merci pour ton retour mais je n’ai pas de photo... je suis allé en concession Peugeot après plus de 3h de bidouillage avec un ami, la réceptionniste sur SAV va chercher son responsable « qui s’y connaît en 206cc », le mec sort, je lui explique le pb, il me dit d’abord d’essayer une fois.... le toit remarche... je savais plus quoi lui dire je crois qu’il m’a prit pour un con ahahah
- ttersuStaff CClovers
débranche ta gâche de coffre
- StrossCCiste timide
D’accord ! Je ne sais pas comment faire alors je vais chercher un tuto et je testerai ça, je pars en vacances cette nuit du coup je ne vais pas le faire dans les prochaines heures
- ttersuStaff CClovers
c'est facile. Tu ouvres ton coffre et tu regarde la gache en bas. Il y a un câble qui part vers la gauche. dix/quinze cm il y a un connecteur. Il est fixé au châssis par une patte en plastoc que tu vois dans le coffre. déboite le connecteur puis débranche le. ça prends 5 min
- ttersuStaff CClovers
je t'ai filé mon tel par MP, appelle-moi si tu veux qu'on essaye de dépanner par tel
- fleche d argentIRON MAN
C’est d’une simplicité enfantine
- StrossCCiste timide
D’accord en fait je visualise plutôt bien ! Merci pour le coup de pouce !
Bon week end
Bon week end
- ttersuStaff CClovers
- StrossCCiste timide
Bonjour,
Le problème vient d’apparaître de nouveau, je decapote sans problème, sur la route à un moment là boiture se met à biper, impossible de refermer le toit depuis 14h, j’ai débranché la gâche de coffre et ça n’a rien changé
Le problème vient d’apparaître de nouveau, je decapote sans problème, sur la route à un moment là boiture se met à biper, impossible de refermer le toit depuis 14h, j’ai débranché la gâche de coffre et ça n’a rien changé
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Sûrement ton faisceau qui doit avoir 1 micro coupure.
On en a parlé il y a quelques jours dans 1 autre sujet.
Coffre ouvert regarde à gauche dans le filet au-dessus de l'aile arrière gauche tu as 9 câbles en majorité jaune. Il faut dénuder le filet de protection et voir si il n y a pas 1 câble de coupé.
On en a parlé il y a quelques jours dans 1 autre sujet.
Coffre ouvert regarde à gauche dans le filet au-dessus de l'aile arrière gauche tu as 9 câbles en majorité jaune. Il faut dénuder le filet de protection et voir si il n y a pas 1 câble de coupé.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
- StrossCCiste timide
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
- StrossCCiste timide
- StrossCCiste timide
C’est bien ici ?
- seb69Staff CClovers
Du bon côté oui mais plus bas.
Dans l'angle de la malle à l'intérieur tu vas trouvé les câbles qui sont dans 1 filet comme sur la photo de la page que j'ai publié
Dans l'angle de la malle à l'intérieur tu vas trouvé les câbles qui sont dans 1 filet comme sur la photo de la page que j'ai publié
- StrossCCiste timide
Je viens de voir, sauf que le toit est dans le coffre, et je ne peux pas le remonter, (bip quand j’essaie et pas possible pour la façon manuelle car la tablettrr est mise elle est bloque le toit, je ne peux pas l’enlever
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut ouvrir la pompe d'un quart de tour vers la gauche, déclavetter avec un tournevis sur la demi coquille devant le vérin de la tablette pour que la tablette bascule, monter le toit fermer le coffre et fermer la pompe du quart de tour vers la droite, terminer avec le bouton, fermer les crochets du toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- StrossCCiste timide
- StrossCCiste timide
Merci pour ta réponse, j’ai joint une photo, j’ai enlevé la cache (+ pompe 1/4 de tour) sauf que la j’avoue ne pas savoir quoi faire par rapport à ce que tu m’as dis
- Atrebat62CCiste loading...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou
C5IM00F1 - 206 CABRIOLET
OUVERTURE DU TOIT (PROCÉDURE MANUELLE DE DÉPANNAGE DU COUPÉ AU CABRIOLET)
Ouvrir le coffre .
Dérouler le tendelet (rideau cache-bagages) (1) .
Baisser les vitres latérales des portes et des custodes .
EFFECTUER L'IMMOBILISATION DU COUVERCLE DE COFFRE .
À l'aide d'un tournevis pousser à fond le vérin de tablette arrière mobile .
C5IM00F1 - 206 CABRIOLET
OUVERTURE DU TOIT (PROCÉDURE MANUELLE DE DÉPANNAGE DU COUPÉ AU CABRIOLET)
Ouvrir le coffre .
Dérouler le tendelet (rideau cache-bagages) (1) .
Baisser les vitres latérales des portes et des custodes .
EFFECTUER L'IMMOBILISATION DU COUVERCLE DE COFFRE .
À l'aide d'un tournevis pousser à fond le vérin de tablette arrière mobile .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- StrossCCiste timide
Merci pour toutes vos réponses mais je n’y arrive toujours pas, je vous joins une photo de ce que à quoi ça ressemble sur ma voiture, peut être pouvez vous mieux me guider
- StrossCCiste timide
- [Question ] Faire faire par un garage ou le faire soit même?
- Nettoyant injecteur (entretien) )à faire ou à ne pas faire - that is a question ?
- Masque d'optique.. (qui sais ou les trouvers?)
- Qui est dispo samedi 13 novembre en RP ? (je sais, WE de 4 jours, ca va etre dur...)
- Je ne sais pas comment ça s'appelle... pour autoradio Alpine
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes