- fab481481CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
Je fais appel à votre aide pour un problème de claquements du côté de l'alternateur mais que j'ai du mal á localiser.. on dirais un bruit de ferraille comme une petite bille qui rebondit sur du carrelage...
ps: cela se produit surtout à froid et au ralenti..
J'ai pensé á la poulie d'amper ou bien un galet tendeur HS mais je ne suis pas sûr de moi... auriez vous une idée?
J'ai une video mais je ne sais pas comment la poster..
D'avance merci.
Je fais appel à votre aide pour un problème de claquements du côté de l'alternateur mais que j'ai du mal á localiser.. on dirais un bruit de ferraille comme une petite bille qui rebondit sur du carrelage...
ps: cela se produit surtout à froid et au ralenti..
J'ai pensé á la poulie d'amper ou bien un galet tendeur HS mais je ne suis pas sûr de moi... auriez vous une idée?
J'ai une video mais je ne sais pas comment la poster..
D'avance merci.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut héberger ta vidéo sur YouTube et ensuite mettre le lien ici, il y a une icône YouTube pour mettre la vidéo en direct dans le bandeau de la réponse rapide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Vérifies ton support moteur sous le calculateur ça peu venir de lui!
Daccord merci je vais regarder ça et j'essaye de poster la video dans la soirée...
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
1l6 hdi donc alternateur a poulie débrayable attention à cela aussi
Voici la petite vidéo du bruit bizzard ...
- fleche d argentIRON MAN
Ca c’est une poulie qui deconne!
A voir la pompe de da ou l’alternateur
A voir la pompe de da ou l’alternateur
Oui Anthony je pencherais aussi dans ce sens.. Va falloir que j'éclaircisse ça pour éviter de tout changer car c'est vraiment pas évident de trouver laquelle déconne... et puis on va peut-être éviter Peugeot pour ça ... C'est salé chez eux En tout cas merci pour vos réponses
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes