- cyssoudemars1CCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 25/06/2019
Messages : 2
Bonjour
J ai une 206 Cc qui m en fait voir de toute les couleurs ...
Tout fonctionnait à merveille quand j' ai voulu monter un poste autoradio avec caméra de recul.
J aibranché les enceintes les 4
J ai branché le acc sur le +15 permanent
J ai branché le + 15 après contact
La masse sur le fil vert et jaune
Pour la caméra situé dans le coffre j ai sectionné les deux fil du feux arrière gauche qui se situent le plus à droite , un pour le moins et celui où il y a les 2 fils qui rentrent dans l fiche en plastique j ai mis le plus de ma caméra sur un des deux, j ai teste il y a +17 v lorsque j enclenché la marche arrière et la ma capote ne ferment plus.je l ai ferme manuellement , lorsque je défait les crochets je n' ai pas de bip . Lorsque j en remet un ça sonne en continue
Si qq un a la solution
Merci
De plus ma lumière de coffre s allume et s éteint lorsque je gensail le coffre ouvert a fond et j ai pas de jus dans la bande led arrière une lumière de plaque celle de droite et dans le feu centrale tout en bas du pare choc
J ai mis du wd40 de partout où j ai pu
Merci
J ai une 206 Cc qui m en fait voir de toute les couleurs ...
Tout fonctionnait à merveille quand j' ai voulu monter un poste autoradio avec caméra de recul.
J aibranché les enceintes les 4
J ai branché le acc sur le +15 permanent
J ai branché le + 15 après contact
La masse sur le fil vert et jaune
Pour la caméra situé dans le coffre j ai sectionné les deux fil du feux arrière gauche qui se situent le plus à droite , un pour le moins et celui où il y a les 2 fils qui rentrent dans l fiche en plastique j ai mis le plus de ma caméra sur un des deux, j ai teste il y a +17 v lorsque j enclenché la marche arrière et la ma capote ne ferment plus.je l ai ferme manuellement , lorsque je défait les crochets je n' ai pas de bip . Lorsque j en remet un ça sonne en continue
Si qq un a la solution
Merci
De plus ma lumière de coffre s allume et s éteint lorsque je gensail le coffre ouvert a fond et j ai pas de jus dans la bande led arrière une lumière de plaque celle de droite et dans le feu centrale tout en bas du pare choc
J ai mis du wd40 de partout où j ai pu
Merci
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18305
Age : 48
Ici, c la rubrique pour te présenter et non pas pour nous exposer tes soucis...
Plus qu'a recommencer si tu veux de l'aide et renseigner ton VIN dans ton profil (visible uniquement par les admins & les modos)
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
Sujet déplacé et titre modifié
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
il ne faut pas couper les fils et en plus il faut faire très attention quel fils tu coupes, les masses surtout les brancher en direct.
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- reg69CCiste loading...
- Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 185
Age : 59
Hello!
Pour ma part je suis un peu perdu.
En effet je ne vois pas de rapport avec le câblage du feu ar et la fermeture du toit.
Mais soyons logique:
Si le problème viens réellement de ton câblage il te suffit de refaire une connexion à l’origine.
Si cela fonctionne alors ton branchement est non conforme.
Si cela ne fonctionne pas alors en réalisants ton branchement tu a fait une fausse manip.
Sans oublier en tout premier lieu de vérifier tes fusibles.
NB : 17 volts pour un équipement alimenté en 12volts ton multimètre n’est pas au top.
Pour le cas présent cela ne pose pas de problème mais pour d’autres contrôles cela peu créer une confusion.
Pour ma part pou le - je viens toujours me connecter à la masse c’est plus simple et moins de câbles.
Bon courage.
Pour ma part je suis un peu perdu.
En effet je ne vois pas de rapport avec le câblage du feu ar et la fermeture du toit.
Mais soyons logique:
Si le problème viens réellement de ton câblage il te suffit de refaire une connexion à l’origine.
Si cela fonctionne alors ton branchement est non conforme.
Si cela ne fonctionne pas alors en réalisants ton branchement tu a fait une fausse manip.
Sans oublier en tout premier lieu de vérifier tes fusibles.
NB : 17 volts pour un équipement alimenté en 12volts ton multimètre n’est pas au top.
Pour le cas présent cela ne pose pas de problème mais pour d’autres contrôles cela peu créer une confusion.
Pour ma part pou le - je viens toujours me connecter à la masse c’est plus simple et moins de câbles.
Bon courage.
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