- KevM7CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Suite à une infiltration d'eau, de ma 206cc, par l'antenne, mes commandes fenêtres sont HS et le calculateur de l'airbag (situé sous le levier de vitesse) a cramé...
J'ai corrigé mon problème de fenêtre par l'achat d'une nouvelle commande.
Cependant, pour le calculateur, est-ce une bonne idée d'en acheter un en occasion ? Si oui, comment savoir si celui-ci est bien compatible avec mon véhicule ?
Merci à vous,
KevM7
Suite à une infiltration d'eau, de ma 206cc, par l'antenne, mes commandes fenêtres sont HS et le calculateur de l'airbag (situé sous le levier de vitesse) a cramé...
J'ai corrigé mon problème de fenêtre par l'achat d'une nouvelle commande.
Cependant, pour le calculateur, est-ce une bonne idée d'en acheter un en occasion ? Si oui, comment savoir si celui-ci est bien compatible avec mon véhicule ?
Merci à vous,
KevM7
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ce retour rapide !
J'ai envoyé un message privé à cdf
Du coup, je recherche à acheter un calculateur airbag principal, donc si jamais vous connaissez un vendeur, pensez à moi svp
J'ai envoyé un message privé à cdf
Du coup, je recherche à acheter un calculateur airbag principal, donc si jamais vous connaissez un vendeur, pensez à moi svp
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Si tu veux, j'ai une commande de vitre
C'est gentil mais j'ai déjà changé la commande de vitre et elle fonctionne bien
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Arf, j'ai lu en diagonale...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas de soucis
très bien, j'attends
très bien, j'attends
Malheureusement, je n'ai plus de nouvelle de CDF.
Avez-vous d'autre piste afin de trouver un calculateur d'airbag ?
Voici la référence du mien (celui à changer donc) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé des calculateurs d'airbag à la casse mais comment savoir si c'est bien compatible avec mon véhicule ?
Merci pour votre aide
Avez-vous d'autre piste afin de trouver un calculateur d'airbag ?
Voici la référence du mien (celui à changer donc) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé des calculateurs d'airbag à la casse mais comment savoir si c'est bien compatible avec mon véhicule ?
Merci pour votre aide
- fleche d argentIRON MAN
Tu es mux donc en le recuperant dans une autre mux ca devrait aller mais il ne faut pas qu'il ai déclenché !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes