- Motorhead1977CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J'ai un des faisceau de mon toit (celui qui a une grosse prise à son extrémité et 3 autres sorties de l'autre) qui est HS, j'en avais eu un sur le site slug mais il était épuisé.
Au vue du nombre de 206 cc vendus (parait-il plus de 360.000) je ne dois pas être le seul à chercher un faisceau; existerait-il un moyen sûr de 'passer' au-dessus de celui-ci pour l'ouverture d ou bien existe--t-il une personne/entreprise qui répare ou vends ce type de produits.
Si peu à peu l'oiseau fait son nid c'est ma 206 cc que je remets à niveau.
Au plaisir de vous lire et j'espère que ma question a bien sa place dans cette rubrique, sinon m'indiquez où.
Kaluche
J'ai un des faisceau de mon toit (celui qui a une grosse prise à son extrémité et 3 autres sorties de l'autre) qui est HS, j'en avais eu un sur le site slug mais il était épuisé.
Au vue du nombre de 206 cc vendus (parait-il plus de 360.000) je ne dois pas être le seul à chercher un faisceau; existerait-il un moyen sûr de 'passer' au-dessus de celui-ci pour l'ouverture d ou bien existe--t-il une personne/entreprise qui répare ou vends ce type de produits.
Si peu à peu l'oiseau fait son nid c'est ma 206 cc que je remets à niveau.
Au plaisir de vous lire et j'espère que ma question a bien sa place dans cette rubrique, sinon m'indiquez où.
Kaluche
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu m'envoies ton faisceau et je te le répare, me faut juste voir les dégâts pour te dire si ça vaut le coup ou pas de le réparer et le prix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est volontiers que je vais t'envoyer le faisceau défectueux mais à quel nom et quelle adresse dois-je le faire.
Je vais le faire démonter, c'est préférable cat je suis plein de bonne volonté mais pas forcément très adroit.
Une idée peut-être pour l'absence d'air chaud pour la clim; le liquide de refroidissement a été récemment purgé et j'ai de l'air froid (là c top) et j'attends évidemment que l'eau soit à 90° et je demande 20°....................mais rien que de l'air froid et dans l'Est de la France l'air frais en Hiver c pas le pied..
Merci d'avance.
Kaluche
Je vais le faire démonter, c'est préférable cat je suis plein de bonne volonté mais pas forcément très adroit.
Une idée peut-être pour l'absence d'air chaud pour la clim; le liquide de refroidissement a été récemment purgé et j'ai de l'air froid (là c top) et j'attends évidemment que l'eau soit à 90° et je demande 20°....................mais rien que de l'air froid et dans l'Est de la France l'air frais en Hiver c pas le pied..
Merci d'avance.
Kaluche
il peut y avoir plusieurs problème, mais continue sur ton premier sujet qui en parle dans la bonne section, ici c'est juste pour les infos service box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Je découvre le site 206cclovers et je n'ai pas forcément acquis toutes les habitudes et spécificités.
f1.jeanphi me propose de lui envoyer un faisceau de toit pour qu'il le teste, mais je ne sais pas comment le joindre, ni même lui envoyé une question qu'à ce personnel.
Quelqu'un, une bonne âme peut-il m'expliquer comment faire, où aller parce que là je suis un peu perdu et risque de me poser ma question x fois avant d'avoir le bon interlocuteur.
Autrement dit : HELP !!!!!!!
Merci
Je découvre le site 206cclovers et je n'ai pas forcément acquis toutes les habitudes et spécificités.
f1.jeanphi me propose de lui envoyer un faisceau de toit pour qu'il le teste, mais je ne sais pas comment le joindre, ni même lui envoyé une question qu'à ce personnel.
Quelqu'un, une bonne âme peut-il m'expliquer comment faire, où aller parce que là je suis un peu perdu et risque de me poser ma question x fois avant d'avoir le bon interlocuteur.
Autrement dit : HELP !!!!!!!
Merci
- fleche d argentIRON MAN
tu remontes deux post au dessus et tu clique sur la petite enveloppe dans son profil.
ca te permettras de lui envoyé un message privé§
Sinon tu attends un peu et il va passer sur le post
ca te permettras de lui envoyé un message privé§
Sinon tu attends un peu et il va passer sur le post
patience, te suffit d'attendre que je sois dispo pour te répondre, je vais de se pas te répondre sur ton post
si tu fais démonter ton faisceau, ils seront capable de le réparer et sans le démonter à mon avis !
Bonjour,
Comment faire pour réparer le faisceau, étant donné que tout est scellé, la personne qui travaille sur la 206 cc ne fait que le démonter.
Qui peut réparer un faisceau : est ce que tu pourrais/voudrais, si non qui?
Moyen de passer outre ce faisceau : possible? risqué ? Plus simple? plus pratique? moins de travail?
Merci.
Kaluche
Comment faire pour réparer le faisceau, étant donné que tout est scellé, la personne qui travaille sur la 206 cc ne fait que le démonter.
Qui peut réparer un faisceau : est ce que tu pourrais/voudrais, si non qui?
Moyen de passer outre ce faisceau : possible? risqué ? Plus simple? plus pratique? moins de travail?
Merci.
Kaluche
il me faut une photo pour évaluer le temps de travail, oui je peux le réparer si c'est ce que tu veux savoir, hors mis en trouver un autre sur une cc c'est la seule solution
- fleche d argentIRON MAN
si tu as trouvé l'origine du défaut, de la gaine thermo, un fer a soudé et c'est partie pour une séance de réparation!
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes