- renifleur03CCiste timide
Bonsoir,
aprés avoir parcouru un peut le forum bien remplis en information.
je décroche manuellement les sécurités gauche et droite du toit, mais 3 bip se font entendre. le mec a soit disant emmener sa voiture sans que personne ne lui explique d'ou vient le problème.
et hier aprés un truc lu sous google. qui disait qu'il fallait que le rideau soit tiré (j'ai vu qu'il y avait un actionneur quand le rideau est mis).
le toit à fonctionné
par contre faut tenir le bouton tout le temps de décapotage recapotage ...
dingue ou pas cette histoire?
aprés avoir parcouru un peut le forum bien remplis en information.
je décroche manuellement les sécurités gauche et droite du toit, mais 3 bip se font entendre. le mec a soit disant emmener sa voiture sans que personne ne lui explique d'ou vient le problème.
et hier aprés un truc lu sous google. qui disait qu'il fallait que le rideau soit tiré (j'ai vu qu'il y avait un actionneur quand le rideau est mis).
le toit à fonctionné
par contre faut tenir le bouton tout le temps de décapotage recapotage ...
dingue ou pas cette histoire?
- fleche d argentIRON MAN
Et oui il faut resté appuyé dessus sauf pour ceux qui ont la chance d'avoir un relais de fonctionnement automatique !
fleche d argent a écrit:Et oui il faut resté appuyé dessus sauf pour ceux qui ont la chance d'avoir un relais de fonctionnement automatique !
Oki je savais pas si c'étais normal ou pas. ainsi que quand le recapotage est finit, il faut faire remonté les vitres avec un appuis long, n'ayant pas d'autre CC pour comparer si c'était normal ou pas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est normal aussi, le coup du filet c'est pas mal et c'est la première fois qu'on nous fait le coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi a écrit:c'est normal aussi, le coup du filet c'est pas mal et c'est la première fois qu'on nous fait le coup !
Le coup du filet ... la panne la plus rapide à réparer c'était pour moi ^^
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes