- cedcarrCCiste fantome "woooh"
Bonjour à toutes et tous,
Besoin d'un avis ...
Voici 15000 kms que j'ai ma nouvelle 206CC achetée à 118000 kms il y a 9 mois.
aucun probleme de fuite jusqu'a présent (elle dort dans un garage à la même place tout les jours)...
Je vais faire une vidange dans un leclerc Auto à côté de mon travail ... le lendemain je constate des fuites ... bon ... je reviens chez Edouard Auto, le technicien plutôt conciliant la regarde
et me dit, que ça n'a rien à voir avec la vidange mais que je devrais plutôt me tourner vers ma distribution .. je peine à y croire, mais dans le doute pensez-vous que ce soit possible ? une coincidence ?
Merci pour vos avis...
Besoin d'un avis ...
Voici 15000 kms que j'ai ma nouvelle 206CC achetée à 118000 kms il y a 9 mois.
aucun probleme de fuite jusqu'a présent (elle dort dans un garage à la même place tout les jours)...
Je vais faire une vidange dans un leclerc Auto à côté de mon travail ... le lendemain je constate des fuites ... bon ... je reviens chez Edouard Auto, le technicien plutôt conciliant la regarde
et me dit, que ça n'a rien à voir avec la vidange mais que je devrais plutôt me tourner vers ma distribution .. je peine à y croire, mais dans le doute pensez-vous que ce soit possible ? une coincidence ?
Merci pour vos avis...
- Doudou14L'électricien CC
Salut
Présente nous ta CC dans la section dédié et complète ton profil avec le N° de série pour qu'on en sache plus sur ta CC.
Tu peux faire une photo sous le moteur ?
Présente nous ta CC dans la section dédié et complète ton profil avec le N° de série pour qu'on en sache plus sur ta CC.
Tu peux faire une photo sous le moteur ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- fleche d argentIRON MAN
Attention a la qualite de l'huile c'est important sur nos cc!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes