Quelle version diagbox pp2000 lexia 3 prendre ?
+27
Osea
PakNiaw
xabmay
MGV17
Archibal3
happy-funky-zen
fireblade2110
wikigaby
Pakito971
gegef
Atrebat62
guizmo47
dadaetdom
ax10 transfo gt
Bobb42
tiobiloute
paxbag91
bandit60
ouragan13
Doudou14
ttersu
Ddrb26
PhR
Denis25
f1.jeanphi
fleche d argent
seb69
31 participants
- Atrebat62CCiste loading...
oui, il faut être patient, c'est pas hyper vif surtout a la deconnexion
- fleche d argentIRON MAN
je suis également à la version 7.57 et n'ai pas voulu aller plus loin même si j'avais la mise à jour vers une version 7.83
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ça suffit largement et elle est stable
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
c'est exactement ce qui m'a été dit alors pourquoi chercher les problèmes? restons sur la 7.57!
- gegefCCiste loading...
Bonjour,
J'ai installé la version 7.57 du diag qui fonctionne, car j'ai déjà contrôlé un voyant moteur et j'ai effacé celui-ci.
Par contre je ne vois pas l'onglet de la fonction EXPERT.
J'ai cru le voir quand j'ai fais la MAJ, mais quand j'ai branché le Diag sur la 206cc, je ne vois pas cette onglet, même non branché c'est pareil.
Est-ce qu'il y a une manip ou autre pour avoir cette fonction EXPERT?
Je pense que pour tester le toit ou autre il faut cette fonction?
J'ai installé la version 7.57 du diag qui fonctionne, car j'ai déjà contrôlé un voyant moteur et j'ai effacé celui-ci.
Par contre je ne vois pas l'onglet de la fonction EXPERT.
J'ai cru le voir quand j'ai fais la MAJ, mais quand j'ai branché le Diag sur la 206cc, je ne vois pas cette onglet, même non branché c'est pareil.
Est-ce qu'il y a une manip ou autre pour avoir cette fonction EXPERT?
Je pense que pour tester le toit ou autre il faut cette fonction?
- gegefCCiste loading...
Personne pour me renseigner?
personne a eu ce problème?
personne a eu ce problème?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi j'ai une version 5.2 ou équivalent ^^
je ne connais pas l'onglet expert
je passe toujours ou presque par le diag complet de tous les éléments, si tu fais un par un, il te faut aller dans la gestion des ouvrants !
je ne connais pas l'onglet expert
je passe toujours ou presque par le diag complet de tous les éléments, si tu fais un par un, il te faut aller dans la gestion des ouvrants !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Il faut effectivement passer par chaque calculateur et ensuite entrer dans celui des ouvrant puis le toit!
- gegefCCiste loading...
oui effectivement j'ai l'impression qu'il teste tous les calculateurs.
J'ai pas vu de menu ''gestion des ouvrants'' ou d'autre solution.
Comme j'ai le voyant airbag allumé, (fiche sous siège je pense), je voulais voir ce que dit le Diag, mais pas de menu pour voir les airbags.
J'ai pas vu de menu ''gestion des ouvrants'' ou d'autre solution.
Comme j'ai le voyant airbag allumé, (fiche sous siège je pense), je voulais voir ce que dit le Diag, mais pas de menu pour voir les airbags.
Tu as mal chercher car il est même possible d'en désactiver certains!
- gegefCCiste loading...
je vais regarder ça à l'occasion, pour le moment j'ai pas trop de temps.
- Pakito971CCiste loading...
Salut à tous ,
Excusez moi mais Je déterre le sujet parce que je souhaiterais savoir comment enregistrer mes 3 clés de contact ( 2 à télécommande 2 boutons et la clé de secours ) qd on a un pp2000 svp , ce qui est dorénavant mon cas ? j’ai un boîtier Lexia , un MacBookPro, Diagbox 7.57 installé, VirtualboxVM !
Quelqu’un peut il me guider dans la procédure Please ?
Merci grandement par avance !
Excusez moi mais Je déterre le sujet parce que je souhaiterais savoir comment enregistrer mes 3 clés de contact ( 2 à télécommande 2 boutons et la clé de secours ) qd on a un pp2000 svp , ce qui est dorénavant mon cas ? j’ai un boîtier Lexia , un MacBookPro, Diagbox 7.57 installé, VirtualboxVM !
Quelqu’un peut il me guider dans la procédure Please ?
Merci grandement par avance !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Salut, d'abord, il te faut la carte code. Ensuite, il faut être sur que les clés en ta possession soient du BON modèle, surtout les deux télécommandes.
Il y en a deux modèles.
- La bonne: elle a un transpondeur noir indépendant du circuit électronique
- la mauvaise: Le transpondeur est une bobine rectangulaire collée sur le circuit imprimé
Ensuite,
https://www.206cclovers.com/t13195-tuto-apprentissage-des-cles-pour-demarrer
Il y en a deux modèles.
- La bonne: elle a un transpondeur noir indépendant du circuit électronique
- la mauvaise: Le transpondeur est une bobine rectangulaire collée sur le circuit imprimé
Ensuite,
https://www.206cclovers.com/t13195-tuto-apprentissage-des-cles-pour-demarrer
Salut ttersu ,
Tout d’abord un grand merci pour ton aide !
Bon J’ai la carte code ! concernant les clés , j’ai la clé de secours que j’utilise qui elle a un transpondeur noir , pour les deux autres ( que m’a vendu slugauto ! ) le transpondeur est soudé sur le circuit imprimé ! Je précise aussi que Slugauto m’a annulé l’anti démarrage à partir de mon calculateur que je lui avait envoyé , pour le reprogrammer puisque je lui ai acheté un plénum de RC + Papillon de RC modifié + boîte à air ! Résultat , anomalie antivol électronique s’affiche à l’écran ! Si mes transpondeurs sont les mauvais , où puis je en trouver de bon , Que dois je faire stp ?
Tout d’abord un grand merci pour ton aide !
Bon J’ai la carte code ! concernant les clés , j’ai la clé de secours que j’utilise qui elle a un transpondeur noir , pour les deux autres ( que m’a vendu slugauto ! ) le transpondeur est soudé sur le circuit imprimé ! Je précise aussi que Slugauto m’a annulé l’anti démarrage à partir de mon calculateur que je lui avait envoyé , pour le reprogrammer puisque je lui ai acheté un plénum de RC + Papillon de RC modifié + boîte à air ! Résultat , anomalie antivol électronique s’affiche à l’écran ! Si mes transpondeurs sont les mauvais , où puis je en trouver de bon , Que dois je faire stp ?
- ttersuStaff CClovers
As=tu le message avec la clé de secours?
Oui j’ai le message avec la clé de secours
En fait je souhaiterais faire fonctionner le système de centralisation des portes avec les deux clés à télécommande !
- ttersuStaff CClovers
Ben, déjà, il faudrait réussir à virer le message et, rien que là, ça va être drôle.
Elle démarre quand même?
Tu dois réapprendre toutes tes clés et ensuite les télécommandes (sous réserve que ça fonctionne et rien n'est moins sur)
Elle démarre quand même?
Tu dois réapprendre toutes tes clés et ensuite les télécommandes (sous réserve que ça fonctionne et rien n'est moins sur)
Oui j’aimerais bien virer ce msg mais comment ? Est ce que c’est faisable avec la valise pp2000 ?
- ttersuStaff CClovers
Est-ce qu'elle démarre quand même?
C’est surprenant car moi j’ai deux calculateurs, l’origine et celui que j’utilise avec imo off et je n’ai jamais eu de défaut avec!
Peu etre plus simple sur les non mux?
Peu etre plus simple sur les non mux?
Il y a interet car sinon l’imo n’est pas offttersu a écrit:Est-ce qu'elle démarre quand même?
Euuuh non pas vraiment ! elle démarre difficilement !nde toute manière je dois changer tout mes capteurs pour installer mon plénum + pap , histoire de mettre toutes les chances de mon côté ! Slugauto m’a dit avoir aussi décalé le rupteur à 7200 trs/mn ! J’ai aussi le défaut de pression d’huile qui s’affiche qd elle veut bien démarrer !
C’est surprenant ar moi même en origine le calculateur fait son job!
Une fois le plenum monté j’ai remis les mêmes capteurs et ca a fonctionné nickel!
Une fois le plenum monté j’ai remis les mêmes capteurs et ca a fonctionné nickel!
- ttersuStaff CClovers
d'ou ma question...Et si elle démarre c'est qu'il est mal fait
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux