- francoisetmarieCCiste "le p'tit nouveau"
Salut les CCistes ! J aurai besoin ( encore ) d'un petit conseil concernant mon amortisseurs arrière droit qui grince énormément,!! Serait il possible de le graisser ? En sachant qu'elle n'a quasiment pas roulée pendant 2 ans avec l ancien propriétaire , j' ai essaye de le "dégripper" avec du wd40 mais le bruit persiste😡...
Donc j aimerai savoir si je dois les changer où y a t'il un remède ?
Merci d avance à tous 😉😉😉
Donc j aimerai savoir si je dois les changer où y a t'il un remède ?
Merci d avance à tous 😉😉😉
- fleche d argentIRON MAN
on le dit souvent, un véhicule qui ne roule pas s'use!
tu risque de devoir les remplacer!
tu risque de devoir les remplacer!
Je m en doutais un peu mais bon... merci quand même
Tu aurais une marque à me conseiller ?
- fleche d argentIRON MAN
perso j'ai des kayaba ultra sr!
avant de les remplacer tu es sur que le bruit vient de là et pas d'un moyeu ou du pont arrière
avant de les remplacer tu es sur que le bruit vient de là et pas d'un moyeu ou du pont arrière
Ben sur a95%...
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Les amortisseurs grincent rarement ! C'est souvent les silent blocs ou le train arrière.
Essaies du silicone sur les silent blocs de l'amortisseur. Sinon c'est que l'amortisseur est complètement HS, tige corrodée (donc fuite) et tu dois le sentir à la conduite.
Dans tous les cas, par sécurité, je changerai les amortisseurs. L'arrière ce n'est pas très cher et facile à faire. (Mais si ceux de l'arrière sont morts, ceux de devant doivent être tout aussi fatigués.....)
Essaies du silicone sur les silent blocs de l'amortisseur. Sinon c'est que l'amortisseur est complètement HS, tige corrodée (donc fuite) et tu dois le sentir à la conduite.
Dans tous les cas, par sécurité, je changerai les amortisseurs. L'arrière ce n'est pas très cher et facile à faire. (Mais si ceux de l'arrière sont morts, ceux de devant doivent être tout aussi fatigués.....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
fleche d argent a écrit:perso j'ai des kayaba ultra sr!
Pour les Kayaba et pour chercher ailleurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Bon ben apparemment ce serait un train arrière à changer....... verdict demain....
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes