Les landes (video P.3)
+4
princesseluxiole
-G-
slk
poloman60
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- poloman60CCiste prisé
Qui sera dans les landes la semaine 33???
Car moi je sera en vacances la bas juste en dessous de DAX à Cauneille excatement. sa sera sympa de se rencontrer
Car moi je sera en vacances la bas juste en dessous de DAX à Cauneille excatement. sa sera sympa de se rencontrer
- poloman60CCiste prisé
laisse moi sa la je veut pas faire de visue
- -G-CCiste en accélération
jvais pas me tappé 50 000 borne pour voir ta face de pet ta qua allé en a vacances a aulnay
- poloman60CCiste prisé
Chage le titre alors mais plutot visue et rencontresslk a écrit:Non mais t'inquiete lol la section c'est pas fait que pour organiser des visues mais aussi sonder si y'a des gens motivés pour se voir, des gens sur place, etc. C'est "visue" au sens large quoi .poloman60 a écrit:laisse moi sa la je veut pas faire de visue
- princesseluxioleCCiste présent
c'que ca peut etre agacant ta manie de renommer et déplacer les posts!
laisse-nous faire!
laisse-nous faire!
- poloman60CCiste prisé
Bien dit ma poule, c est pas pour te vexer SLK mais si a chaque fois que l on post tu le deplace ou si tu raconte un roman je pense que certaines personne vont plus venir sur le forum.princesseluxiole a écrit:c'que ca peut etre agacant ta manie de renommer et déplacer les posts!
laisse-nous faire!
Parlons peu parlons bien personne est du cote des landes pas grave je serai tout seul
- poloman60CCiste prisé
pourquoi le CDC pour les intimes je ne le suis pas moi????
- surfingCCiste timide
Salut, je suis a 3/4h de cauneille si tu veux samedi midi on mange ensemble. A plus
- SpelforCCiste suprême
surfing je t'enverrai le bonjour via poloman et sa femme (tata et tonton )surfing a écrit:Salut, je suis a 3/4h de cauneille si tu veux samedi midi on mange ensemble. A plus
- sebasto16CCiste en accélération
Vous vous rejoignez où exactement ? Car vous me verrez peut-être...
Impreza STi 8 - Full Barouf
- surfingCCiste timide
en attendant sa reponse se serait à Cauneille sur la route de Peyrorade. Surfing
Bon, comme je n'etais pas doué en géographie, il faudrait que quelq'un gentil et dispo me dise où ça se trouve ce coin...
- poloman60CCiste prisé
je rentre de week end désolé pour ne pas avoir poster
Plutot dimanche midi pour manger car on part samedi vers 00H00 je vais t envoyer on tel par MP
Plutot dimanche midi pour manger car on part samedi vers 00H00 je vais t envoyer on tel par MP
- surfingCCiste timide
ok dimanche midi ça roule
- catseyes&georgieCCiste en accélération
sebasto16 a écrit:Bon, comme je n'etais pas doué en géographie, il faudrait que quelq'un gentil et dispo me dise où ça se trouve ce coin...
Hey Sebasto, tu peux faire appel à mes grands amis : mappy ou via michelin.
D'ailleurs, j'ai téléchargé ça en appli Java sur mon mobile !
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
catseyes&georgie a écrit:sebasto16 a écrit:Bon, comme je n'etais pas doué en géographie, il faudrait que quelq'un gentil et dispo me dise où ça se trouve ce coin...
Hello C&G ! Alors il faut que l'un des 2 m'explique comment ca marche pour le java, comment le télécharger d'une part et d'autre part comment le faire fonctionner ? Avec quel type de portable est-il compatible ? Merci les amis.
Au passage surfing je t'appelle ce soir ou demain car il y eu un changement de programme, et la RCC-GT sera peut-être sur Pau ce dimanche. Allez bonne soirée je pars.
- catseyes&georgieCCiste en accélération
sebasto16 a écrit:catseyes&georgie a écrit:sebasto16 a écrit:Bon, comme je n'etais pas doué en géographie, il faudrait que quelq'un gentil et dispo me dise où ça se trouve ce coin...
Hello C&G ! Alors il faut que l'un des 2 m'explique comment ca marche pour le java, comment le télécharger d'une part et d'autre part comment le faire fonctionner ? Avec quel type de portable est-il compatible ? Merci les amis.
Au passage surfing je t'appelle ce soir ou demain car il y eu un changement de programme, et la RCC-GT sera peut-être sur Pau ce dimanche. Allez bonne soirée je pars.
Normalement, tout est expliqué sur le site. Tu as un peu fouillé sur le lien que j'ai mis ? Pour les téléphones compatibles c'est ici
Il faut aller sur la page www.google.fr/gmm AVEC ton tel.
Une fois installé sur le tel, sur mon samsung, je vais chercher dans Jeux et appli > Java.
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- poloman60CCiste prisé
je suis dans les landes le soleil est au rendez vous, mais pas sebasto16 ni surfing pas grave on ce tel dans la semaine pour manger un bout a la provencale a peroherade un truc comme sa.
c est de la famille a ma femme.
c est de la famille a ma femme.
Salut Polo, en effet, j'y suis allé mais comme je m'y suis très mal pris, je n'avais plus de batterie pour mon téléphone. Donc du coup pas possible de se voir... Désolé encore une fois, le seul moyen de me rattraper c'est que je revienne te voir si je comprends bien ?!?
- poloman60CCiste prisé
sans probleme on peut se faire sa mardi ou mercredi?
Page 1 sur 2 • 1, 2