- KitetkatCCiste prisé
Salut la compagnie
J'ai un soucis car je ne trouve pas à quoi correspond le câble défait à côté du radiateur.
Il y a une fiche blanche et violette qui est défaite mais je ne trouve pas ou elle se branche.
Cela se trouve sur le côté gauche du radiateur ou il y à un cache qui renferme d'autre câbles mais celui dont je parle sort d'autre part vers le feux droit.
Je vais aller prendre un photo se sera mieux.
J'ai un soucis car je ne trouve pas à quoi correspond le câble défait à côté du radiateur.
Il y a une fiche blanche et violette qui est défaite mais je ne trouve pas ou elle se branche.
Cela se trouve sur le côté gauche du radiateur ou il y à un cache qui renferme d'autre câbles mais celui dont je parle sort d'autre part vers le feux droit.
Je vais aller prendre un photo se sera mieux.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a beaucoup de prises inutilisées dans le compartiment moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Surement pas branchée chez nous!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
déjà pour les phares il existe la prise pour brancher les ampoules en H4 collée aux prise de H7 ou H1 suivant l'année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
Il y a des chances que ce soit le connecteur pour les laves phares !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- KitetkatCCiste prisé
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes